erreur 4
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

erreur 4



  1. #1
    thedoc

    erreur 4


    ------

    salut a tous,voila le prob,mon (bauffe ) a voulu se mele de prendre un des 2 disque dur de son pc pour metre dans un autre pc,suite a sa plantage de premier,telephone,je va voir,je formate et instal win sur le deuxieme ok,et le premie vue plantage contrle pont master ok,branchement ok,je descide de reinstale win,formatage ok,instalation ok j'usqu'au demarage,apres il me propose de redemare avec cd de sauvegarde ( que je n'ai pas peu faire vue que pc plante et que bauf pas prevoyant),je relance et la il ecrit,le code erreur est 4 ?,si vous pouvez m'eclaire sur la solution se serai top, merci

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : erreur 4

    Bonjour,

    et dans une langue intelligible, cela donne quoi?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    thedoc

    Re : erreur 4

    salut, pour faire simple , L'installation démarre et charge les fichiers du début et rendu au DLL du noyau il bloque et me donne l'erreur 4

  4. #4
    behemerre

    Re : erreur 4

    salut !
    behemerre toujours pas comprendre, thedoc pas clair.
    développe un peu plus l'idée dans notre langage et c'est qui ce (bauffe) qui devient (bauf) trois lignes en bas ??
    L'éxpérience de chacun est le trésor de tous

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    thedoc

    Re : erreur 4

    salut , merci mais j'ai regle le probleme,salutation

  7. #6
    thedoc

    Re : erreur 4

    salut, c'est vrai qu'en relisant hors du stress c'est pas tres claire,sorry et merci quant meme

Discussions similaires

  1. erreur
    Par invite2f56f077 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/08/2006, 12h48
  2. erreur 414 et erreur 1055
    Par invite8cfedb72 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/02/2006, 11h26
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.