Problème Money 2004
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Problème Money 2004



  1. #1
    invite168efc36

    Unhappy Problème Money 2004


    ------

    Bonjour tout le monde.

    J'ai un petit (et même tres gros) soucci avec mon fichier MS money 2004 (platform Win XP Pro). je ne peux plus l'ouvrir (pareil pour la sauvegade).

    Lorsque je l'ouvre, et que je tape mon mot de passe et mon nom d'utilisateur (lié à mon passport MSN), il me dit "Le nom d'utilisateur que vous avez entré n'est pas associé à ce fichier. Veuillez entrer le nom approprié ou ouvrir un autre fichier".

    Je ne veux pas ouvrir un autre fichier (car c'est celui ci qui contient toutes mes écritures bancaires) et je suis sur de mon nom d'utilisateur car c'est celui que j'utilise pour MSN (qui lui fonctionne très bien).

    D'après ce que j'ai lu un peu partout sur le net (ainsi que sur ce forum) je peux utiliser un outil comme "salvage.exe", qui cela dit est déjà intégré dans Money 2004, pour récuperer mon fichier, mais la surprise, il me demande mon mot de passe (qui biensur ne fonctionne pas).

    Donc j'utilise un décrypteur de mot de passe (Password Recovery) mais voila, lui il me dit que mon fichier money est corrompu (C'est un peu le chien qui se mort la queu).

    Dernière solution (qui en faite était la preimière), ouvrir le fichier de sauvegarde. Mais voila, lui aussi, il a un problème. Le message qu'il m'affiche est " "c:\ ....." est endomagé ou il ne sagit pas d'un fichier sauvegarde de Microsoft Money".
    Je vous assure que c'est un fichier de sauvegarde de MS money. Donc il doit être endomagé.

    Conclusion, impossible de récuperer mes information dans mon fichier.

    Alors SVP Aidez moi car je suis à cours d'idée (g déjà regardé dans la base de connaissance de Microsoft)

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite4be49c79

    Re : Problème Money 2004

    J'ai exactement le même problème depuis hier également !
    Il y a certainement un problème lors de l'identification avec le passeport MSN. Sans connexion, il me demande effectivement aussi un mot de passe que j'ignore.

    Je n'ai malheureusement pas de solution à apporter non plus, en espérant que d'autres en auront !

  3. #3
    inviteb8ffa41d

    Unhappy Re : Problème Money 2004

    Absolument le même problème pour moi aussi !!! Et le même jour.
    Malheureusement, aucune solution trouvée à ce jour.

    Personnellement j'ai dû effectué la mise à jour SP1 de Microsoft Office 2003, peut-être y a-t-il un lien de cause à effet. Et vous ?

  4. #4
    invite4be49c79

    Re : Problème Money 2004

    Non, pas de mise à jour de mon système depuis plusieurs semaines.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite168efc36

    Question Re : Problème Money 2004

    De même pour moi, pas de mise à jour récement.

    Please HELLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPP PP :'(

  7. #6
    invite168efc36

    Re : Problème Money 2004

    Une société a trouvé la solution "Gratuitement" pour moi. Normalement c'est payant, mais là, vu le pbm, il ont fait une exception.

    Voici le mail k'il m'ont envoyé et qui m'a permis de retrouver les donner de mon fichier.

    @++ Toutfic et Merci pour votre aide

    PS : une foie que vous cliquerez sous OK du site, essayé de réouvrir votre fichier Money en passant par le passport (vous verrez, c'est magique )

    "Bonjour,

    Il semblerait qu'un problème soit apparu chez Miocrosoft, sur l'un des serveur qui gère les comptes MSN.

    Une solution a été mise en place, essayez de passer le "Money Key Wizard", ici :
    http://sync.money.msn.com/help/pss/w1.asp

    N'hésitez pas à nous tenir au courant.

    Cordialemet.

    Toute l'équipe de www.sosmotdepasse.com

    PS :
    Notre fermeture annuelle se dera du 31 juillet au 22 août."

  8. #7
    invite4be49c79

    Re : Problème Money 2004

    GENIAL !!!
    Un grand merci.

  9. #8
    inviteb8ffa41d

    Re : Problème Money 2004

    Super !!! Un grand merci, quel soulagement...

    J'étais parti en vacances, et je viens de voir la solution.

    Encore un bug curieux de Microsoft. Ils auraient pu faire le nécessaire pour faire connaître la solution.

    Enfin l'essentiel est là, et encore merci.

  10. #9
    invite137c77c4

    Re : Problème Money 2004

    Salut,
    Je viens de m'inscrire sur le forum et je tombe sur cette discussion qui m'a interessée car j'ai aussi le même pb (Money).
    J'ai lu la réponse mais je n'ai rien compris...
    J'ai essayé d'aller sur le site http://sync.money.....
    mais j'obtiens "Impossible d'afficher la page"...
    Merci de me donner quelques explications.

  11. #10
    invite51801f91

    Unhappy Re : Problème Money 2004

    bonjour,

    j'ai exactement le même problème... et le lien ne fonctionne pas non plus.

    help....

  12. #11
    invite51801f91

    Re : Problème Money 2004

    Je voudrais pas avoir l'air d'insister, mais quelqu'un a t'il une solution svp?

  13. #12
    invite37d5bf2e

    Re : Problème Money 2004

    Bonjour
    je n'ai pas de réponse car j'ai le même problème et j'ai tout essayé ! ma version de money est la v11 et il me demande un mot de passe net passport que je n'ai jamais rentré ! j'ai essayé de supprimer le mot de passe normal mais il me demande quand même une connexion ! moi aussi ...au secours !

    merci de nous aider

  14. #13
    invite6e795ae9

    Re : Problème Money 2004

    Bonjour,
    J'ai le meme problème sur mon vieil ordinateur, mais sur le portable ça fonctionne toujours. J'ai alors désinstallé Money pour le réinstaller et je n'y suis pas arrivé il manque toujours quelque chose.
    Tous les gros utilitaires je les installe toujours sur deux ordinateurs avec XPpro Je me demande si ce n'est pas Microsoft qui desinstale et qui ajoute un petit quelque chose pour empecher une réinstallation. J'ai pourtant tout désinstallé en auto et en manuel.
    Si quelqu'un peut confirmer !!!!

  15. #14
    invite7e27d567

    Re : Problème Money 2004

    Citation Envoyé par grmg
    Bonjour,
    J'ai le meme problème sur mon vieil ordinateur, mais sur le portable ça fonctionne toujours. J'ai alors désinstallé Money pour le réinstaller et je n'y suis pas arrivé il manque toujours quelque chose.
    Tous les gros utilitaires je les installe toujours sur deux ordinateurs avec XPpro Je me demande si ce n'est pas Microsoft qui desinstale et qui ajoute un petit quelque chose pour empecher une réinstallation. J'ai pourtant tout désinstallé en auto et en manuel.
    Si quelqu'un peut confirmer !!!!
    J'ai eu ce problème, et je l'ai à chaque fois que je réinstalle complètement Money.
    Voila ce que je fais.
    Après l'installation, travailler avec le fichier exemple, celui fourni avec l'installation (Il s'appelle en principe Money.mny). A ce moment, il signale qu'une mise à jour est disponible, il faut accepter cette mise à jour, et alors tout rentre dans l'ordre.
    En éspèrant que cette solution fonctionnera pour vous

    A+

  16. #15
    invited3e5df8d

    Re : Problème Money 2004

    Bonjour
    Moi je n'arrive pas à désactiver les fonctionnalités Passport de Money (version 2004) : message d'erreur "Money ne peut achever votre changement de Microsoft Passport, probablement à cause d'un problème de connexion internet. Quittez Internet, reconnectez vous et recommencez".
    Ma connexion Internet fonctionne correctement, je l'ai quitté et reconnecté mais toujours impossible !!!
    Merci de me venir en aide

  17. #16
    invite01a88049

    Re : Problème Money 2004

    J'ai également le meme probleme : "Money ne peut achever votre changement de Microsoft Passport, probablement à cause d'un problème de connexion internet. Quittez Internet, reconnectez vous et recommencez".
    Quelqu'un a t il trouver la solution ????

    Merci de me venir en aide

  18. #17
    inviteb607ae43

    Re : Problème Money 2004

    dans la liste des états, lorsque je clique sur opérations par catégories, rien de sors, c'est écrit 0 alors que sur les autres chapitres: depenses par categories... les details sortent bien. Qu'ai je toucher, comment remmettre opérations par catégories avec le detail ?

    Merci

Discussions similaires

  1. Money, problème, archivage
    Par invite7df38a81 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/11/2007, 09h31
  2. Fermeture Money 2004
    Par inviteff931794 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/09/2007, 10h19
  3. Money 2004 livre des opérations
    Par invitec5959781 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/06/2006, 08h00
  4. problème money 2004
    Par phi_22 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/01/2006, 11h41
  5. money problème saisie
    Par ovaline dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/01/2006, 13h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.