salut a tous
je m'explique donc je ne peux plus lire de fichiers audio ou vidéos depuis quelques jours lorsque je les places dans mes documents voir meme sur le bureau, je n'ai pas essayé d'autres endroits.
Lorsque je veux lire le fichier j'ai ce message d'erreur : Le Lecteur Windows Media ne peut pas accéder au fichier. Peut-être que ce dernier est en cours d'utilisation, que vous n'avez pas accès à l'ordinateur où il est stocké ou que les paramètres du proxy ne sont pas corrects.
je precise qu'il n'est pas utilisé, mais de plus la suppression ou le deplacement de ce fichier devient egalement impossible sans un logiciel de suppression.
Maintenant lorsque par contre le fichier arrive dans mon dissier incoming apres son telechargement il est lisible, voir meme lorque je le place dans mon lecteur c: il l'est aussi, c'est le fait de le placer dans mes documents qui le rend illisible.
je precise que mon ordinateur a fait il y a quelque temps une reparation de fichiers qui a duré plus d'une heure, plus de 8000 fichiers reparés peut etre que j'en ai perdu ou pas recupérés a ce moment la.
donc en gros maintenant ma question y'a t'il un moyen de reparer ce probleme sans faire un reformatage et une reinstallation de windows, ou bien simplement d'au moins situer le probleme exact...
j'espere avoir été assez clair dans l'explication et je compte sur vous pour m'aider merci a vous tous