Excel 3 sous XP
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Excel 3 sous XP



  1. #1
    vascochien

    Excel 3 sous XP


    ------

    Bonjour à tous,il y a une dizaine d'années J'avais taté de la programmation sur excel 3 ( je crois) et sous win 3
    à cette époque c'était facile ,convivial,bref passionnant. Plus je progressait plus j'apprenais et vice-versa. Seulement voilà il a fallu qu'ils compliquent tout ça ,l'environnement est confus,créer des boutons est compliqué et leur attribuer une macro ....
    Ma question est : est ce que je pourrais retrouver cette version de Excel et marcherait elle sur W XP ?
    Merci de me donner votre avis.

    -----

  2. #2
    invitebd686fd6

    Re : Excel 3 sous XP

    Fais une recherche sur le net, il y a des sites du genre "vieux logiciels" ou "logiciels antiques".

    Sinon sous xp, pas de problème, même les vieux logiciels sous ms.dos fonctionnent impeccablement sous xp malgré ce que certains en disent.

  3. #3
    vascochien

    Re : Excel 3 sous XP

    Merci.j'y vais tout de suite.

  4. #4
    mécano41

    Re : Excel 3 sous XP

    Bonjour,

    A l'époque d'EXCEL4, j'avais fait une application à l'aide des macros (environ 5000 lignes). Je n'ai jamais pu la faire fonctionner sous EXCEL5 qui pourtant traitait les instructions EXCEL4, cela à cause de la différence de gestion des feuilles.


    Cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    vascochien

    Re : Excel 3 sous XP

    Bien retenu et bonjour mécano41 mais si j'arrive à trouver excel 4 je le ferai fonctionner sous excel4 ,à moins que excel 2000 ne permette pas d'avoir 2 versions qui tournent
    Qu'en pensez vous?

  7. #6
    mécano41

    Re : Excel 3 sous XP

    Je ne sais pas si l'on peut installer sans problème une ancienne version d'EXCEL si une version récente est présente. Il faudrait te renseigner. En plus comme tous les fichiers sont des .XLS, que se passe-t-il au lancement d'un fichier par double-clic? (certainement à éviter)

  8. #7
    vascochien

    Re : Excel 3 sous XP

    Si tu as un moment,tu peux te renseigner? merci

  9. #8
    invite74d59a55

    Wink Re : Excel 3 sous XP

    SALUT A TOI VASCOCHIEN
    je ne sais pas si tu as pu résoudre ton probleme de EXCEL3 sous XP, mais cela fonctionne tres bien, car le logiciel tient dans une disquette 3/4 pouce. Si tu n'as pas trouvé ce log, je peux te l'envoyer, je l'ai sur tous mes postes ( 4) et sur plusieurs clés USB.
    A bientot j'espère
    CAPRICORA

  10. #9
    serrepate

    Re : Excel 3 sous XP

    bonsoir,
    2007 c'est pas hier!
    cordialement

  11. #10
    whoami

    Re : Excel 3 sous XP

    Bonjour,

    Petit rappel : avez-vous vérifié que Microsoft a mis cette version dans le domaine public (c'est à dire gratuite et distribuable/utilisable sans contraintes) ?

Discussions similaires

  1. Comment intégrer des données sous Excel dans un StringGrid sous C++ Builder ?
    Par invite386d297b dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/05/2007, 11h56
  2. Optimisation sous EXCEL
    Par mécano41 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/02/2007, 16h35
  3. Arrondis sous excel ?
    Par invitef22ea083 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/07/2006, 13h16
  4. Dérivation sous Excel !
    Par invitea87a1dd7 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/07/2006, 15h52
  5. graphique sous excel
    Par merou dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/09/2005, 22h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.