impossible de joindre doc.word
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

impossible de joindre doc.word



  1. #1
    invite6dff2291

    Unhappy impossible de joindre doc.word


    ------

    Bonjour à tous! Mon problème est le suivant : je n'arrive jamais à joindre 1 fichier word! pas n'importe lequel! mais un!! j'ai essayé : de trois, même quatres adresses mail différentes. J'ai même essayé avec outlook, en configurant bien les serveurs de messagerie... Impossible.

    Autrement, joindre des images, ou autres documents words fonctionne...je vien d'essayer en copiant le texte du doc.word et en le collant dans un autre doc.word qui arrive à être joint au mail, mais pareil...

    Si ce n'était que cela, le document en question est mon cv, un joli cv en plus et assez important à l'heure actuelle! très important même! voilà, peut-être aurez-vous des suggestions à me faire je vous fait confiance ( g word 97... mais jusqu'à présent cela fonctionnait ) c'est vraiment très important...

    Au bistrot...euhhh a bientôt

    -----

  2. #2
    invite24357dd0

    Re : impossible de joindre doc.word

    Sauf si les gens chez qui tu postules exigent que tu leur envoies un cv au format MS-Word, essaie de transformer ton cv au format PDF. Et les lecteurs pour pratiquement toutes les pateformes sont disponibles. Un convertisseur libre (et gratuit) est PDF Creator (à télécharger ici).

  3. #3
    invite6dff2291

    Re : impossible de joindre doc.word

    Bonjour et merci Jepoirrier ! Je vais tester PDF Creator, autrement, viens d'essayer de mettre une page blanche avant le cv, ms idem...ca bouge plus! Et pdf creator me convertit-il directement le doc.word ?? ou je vais devoir le manipuler un peu sous pdf ?

  4. #4
    invite6dff2291

    Thumbs up Re : impossible de joindre doc.word

    Merci beaucoup !!! Logiciel étonnement simple, facile, on ouvre les doc word pour l'enregistrer sous pdf! excellent, merci, v tester de joindre ceci, maintenant, à mon mail!
    suspense. . . . . . .....aaaaaaaaaaahhhhhhhhh nikel je suis HEU REUX! merci encore jepierre

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Conversion doc Word en PDF
    Par invite89ffff7b dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/01/2006, 12h38
  2. Comment joindre un auteur ?
    Par invite0f304edd dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/07/2004, 22h02
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...