Bonjour à tous,

Je suis sous Vista et j'ai quelques désagréments: mes fenêtres "tremblent" et font des trucs chelous, comme si elles s'ouvraient et se réduisaient, mais à très très grande vitesse, c'est vraiment étrange... et super pas cool

Bon, ça le fait rarement, heureusement.

C'est un classique?

Merci à tous!