CCcleaner
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

CCcleaner



  1. #1
    vascochien

    CCcleaner


    ------

    Bonjour à tous, dans CCCleaner (outils) je me retrouve avec une quantité impressionnante de:
    Correctif pour windows XP (KB######) et de
    Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB........)
    Peut on les supprimer ?
    Merci

    -----

  2. #2
    invite6de5f0ac

    Re : CCcleaner

    Bonjour,

    Normalement tu peux les supprimer. Mais, par prudence, garde les plus récents (un mois environ) pour pouvoir revenir en arrière. Après ce délai, si tu n'as rien noté d'anormal, ça veut dire qu'ils sont stabilisés, et n'ont donc plus lieu d'être. A moins que tu ne sois très à cheval sur la sécurité et que tu ne tiennes à pouvoir revenir à ton ordinateur dans l'état où tu l'as acheté...

    -- françois

  3. #3
    vascochien

    Re : CCcleaner

    Merci pour la réponse. Si j'ai bien compris ils servent quand on fait une restauration système à une date antérieure,c'est ça ?

  4. #4
    invite6de5f0ac

    Re : CCcleaner

    Citation Envoyé par vascochien Voir le message
    Merci pour la réponse. Si j'ai bien compris ils servent quand on fait une restauration système à une date antérieure,c'est ça ?
    Oui, ce sont des fichiers de mise à jour de Windows. En principe ils ne peuvent pas être pires que ce qu'il y avait avant... mais connaissant Microsoft il vaut mieux garder un peu de marge de manoeuvre. Après un mois ou deux sans anomalie tu peux considérer qu'ils ont effectivement apporté une correction. Sinon tu peux les garder tous, mais ça bouffe de la place!

    -- françois

  5. A voir en vidéo sur Futura
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.