sous-titres
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

sous-titres



  1. #1
    invite1de7d2b9

    sous-titres


    ------

    J'ai entendu dire que l'on pouvait rajouter des sous-titres a un film.
    Comment peut on faire?
    C'est un xvid avi

    De plus j'ai un film mais lorsque j'essaye de l'ouvrir wmp me met qu'il a pas le decompresseur appoprié et j'obtiens l'image sans le son?
    Pourquoi et comment je peux faire?

    Merci
    PS : je n'y connais pas grand chose en info alors si la reponse pouvait etre pas trop pointu..... sil vou plait

    -----

  2. #2
    inviteeab9c5e9

    Re : sous-titres

    Salut,

    Pour les sous titres, le lecteur de windows sait en lire, mais seulement un format a lui.
    Sinon il y a un lecteur qui accepte presque tout les formats de sous titres, c'est BSplayer
    Et sur ce site, tu trouvera non seulement un lien pour ce lecteur, mais une bonne liste de sous titres francais pour une foultitudes de films
    http://www.soustitre.fr.st/

    ... mais sinon, ne pas négliger la recherche google (sous titres + nom du film par ex. si tu comprends l'anglais, tu aura + de chance avec subtitle(s))


    Pour les problemes de codec, y'a un truc génial, ca s'appelle GSpot,
    et dans la grande majorité des cas ca t'indique le codec manquant. Apres il n'y a "plus qu'a" le trouver sur le net...

    http://www.headbands.com/gspot/

  3. #3
    invite242c100d

    Re : sous-titres

    Salut!

    En fait, il est même possible de rajouter des sous titres sur des mp3. Mais bon, il faut le bon pluggins. Je crois que windows média Player les gerent. Pour winamp, il faut telécharger le pluggins lyrics.

    Chrysander

  4. #4
    invite1de7d2b9

    Re : sous-titres

    En fait j'ai trouver le sous titres en *.srt et en .sub et j'ai essaye de le lire avec bsplayer mais ca marche pas?Il ne me m'affiche rien de special

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1de7d2b9

    Re : sous-titres