couleur skin windows media player 11
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

couleur skin windows media player 11



  1. #1
    invite7b559047

    couleur skin windows media player 11


    ------

    Salut,
    J'aimerais savoir comment je peux faire pour changer la couleur du lecteur windows media player 11. Par défaut il est noir et je ne trouve pas comment le changer.
    Merci d'avance.
    ++

    -----

  2. #2
    invite55ab1e08

    Re : couleur skin windows media player 11

    Bonjour Big Boy !

    Pour modifier la couleur de l'interface de votre Windows Media Player 11, rien de plus simple !

    Premièrement cliquez sur la flèche qui se trouve sous l'onglet "Lecture en cours" puis sur "Améliorations", enfin sur "Sélecteur de couleurs".

    Ce-dernier apparaît en bas de la fenêtre, ici vous faites vos réglages et voilà vous n'avez plus qu'à fermer le sélecteur de couleurs et vous vous retrouvez avec un WMP tout beau tout neuf

    Cordialement.

  3. #3
    invite7b559047

    Re : couleur skin windows media player 11

    Oui mais ce n'est pas exactement ce que je veux.Avec les anciens lecteurs, quand je configurait windows pour qu'il soit gris,vert olive ou bleu, le lecteur changeait aussi. Là, les contours du lecteur gardent de leur couleur noire, je cherche à avoir la meme couleur grise que j'utilise pour windows.
    Merci d'avance.

  4. #4
    invite7b616cd5

    Re : couleur skin windows media player 11

    Salut, je m'introduis dans se sujet car j'aurai une question à vous poser. pour moi WMP 11 d'origine il n'est pas noir mais bleu marine bleu nuit et par rapport à mon fond d'écran et à ma barre de tache je voudrai mettre WMP en noir mais dans le selecteur de couleur il n'y a pas le noir !!!!???? ( a moins que j'ai mal vu )

    Merci de m'aider

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite55ab1e08

    Re : couleur skin windows media player 11

    Bonsoir Rwin59.

    En effet il n'y a pas noir, mais pour l'obtenir il suffit de choisir n'importe quelle couleur et de jouer avec la saturation ou la luminosité (je ne sais plus : adoption de Linux) qui se trouve sous la barre des couleurs...

    Cordialement.

Discussions similaires

  1. problème Windows Media Player
    Par Titie3325 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/12/2006, 14h16
  2. Windows Media Player 11
    Par pol1 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/12/2006, 16h30
  3. windows media player et codec ?
    Par invite191f8f85 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 14
    Dernier message: 06/10/2006, 11h22
  4. windows Media Player
    Par invitee8e7b490 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/02/2005, 18h05
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.