Bug avec google maps pour les itinéraires
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Bug avec google maps pour les itinéraires



  1. #1
    invite9b60eab8

    Question Bug avec google maps pour les itinéraires


    ------

    Salut tout le monde voila j'ai un beug que j'ai depuis quelques mois seulement quand j'utilise google maps. En effet quand j'utilise la fonctionnalité du calcul d'itinéraire cela me fait un itinéraire qui n'est pas à l'echelle de la carte et qui ne suit pas de ce fait les axes routiers et fausse l'itinéraire.
    Si quelqun peut m'aider à résoudre ce problème ou me dire qui je peux contacter pour trouver de l'aide ???
    Merci beaucoup

    -----

  2. #2
    invite24357dd0

    Re : Beug avec google maps pour les itinéraires

    Bonjour,

    Tu ne nous donnes pas beaucoup d'éléments nous permettant de t'aider ... Quel système d'exploitation ? Quel navigateur ? As-tu un pare-feu ? As-tu activé Javascript ? As-tu un bloqueur de publicité ? A la suite de quoi le problème est intervenu (installation ou désinstallation d'un logiciel, application de nouveaux paramètres, nouvelle connection réseau, ...) ? Si tu pouvais donner un exemple (capture d'écran, par exemple), on "verrait" mieux ton problème. Sinon, les personnes les plus à mêmes de te répondre sont les développeurs (ou le service d'aide) de Google : http://www.google.com/support/?hl=fr

  3. #3
    invite9b60eab8

    Unhappy Re : Beug avec google maps pour les itinéraires

    Merci d'avoir répondu si vite, je suis sous windows XP mon navigateur c'est Internet Explorer j'ai le pare feu de windows et de avast, pour Java je sais pas je connais pas trop, je crois que c'est apparu aprés ce problème que j'avais pu résoudre grâce à l'équipe de FS mais j'en suis pas sur voici le détail : http://forums.futura-sciences.com/thread153463.html
    J'ai pu faire une capture d'ecran de google Maps et ça donne ceci :

    Merci
    Images attachées Images attachées  

  4. #4
    invite24357dd0

    Re : Beug avec google maps pour les itinéraires

    Bonjour,

    Autant le dire tout de suite, je ne connais pas la raison de ton problème (ni la solution). Par contre, il se pourrait que cela soit du à quelque chose d'abîmé dans le moteur de Javascript d'Internet Explorer lorsque tu as enlevé les fenêtres de publicité intempestive. Je dis peut-être une grosse connerie car je ne sais pas trop comment cela aurait pu se passer mais comme Google Maps utilise intensivement Javascript, il se peut que là se trouve l'erreur. As-tu mis à jour Windows (ou, en tous cas, Internet Explorer) ? Il se peut qu'en mettant à jour, tu rétablisses le fonctionnement du moteur de Javascript. As-tu essayé Google Maps sous Firefox ? Comme il utilise un autre moteur Javascript, il se peut que cela "résolve" ton problème.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Message de Google Maps
    Par SunnySky dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/12/2006, 21h44
  2. Virtual Earth MSN & Maps Google... Question!
    Par invite872c4aa5 dans le forum Actualités
    Réponses: 10
    Dernier message: 09/09/2005, 12h15
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...