Problème de codage avec Word
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problème de codage avec Word



  1. #1
    invite624c5402

    Unhappy Problème de codage avec Word


    ------

    Bonjour à tous



    Je suis actuellement à la fin de mon stage de fin d'étude, et suis en cours de rédaction de mon rapport. N'ayant pas d'ordinateur personnel j'utilise ceux mis à ma disposition. J'effectue la rédaction principalement sur PC sur Word 2000, mais aussi sur i mac avec open office 2.0. Or depuis hier soir ( enregistrement open office), impossible de récupérer mon travail, Word demande quel codage utiliser mais aucun de ceux du type " occidental" ne résoud le problème. Avez vous une solution ? Je vous en remercie d'avance car mon rapport doit être rendu le lundi 27 août

    -----

  2. #2
    invite24357dd0

    Re : Problème de codage avec Word

    Bonjour,

    D'abord, copie ton fichier sur un autre support ou sous un autre nom. Une des copies te servira de sauvegarde (*). Retourne sous Open Office ouvre ton document et re-sauve-le au format Word (.doc). Si çà ne fonctionne pas, sauve-le au format RTF (.rtf) : tu perdras peut-être un peu de ta mise en page mais tu auras au moins ton contenu.

    (*) j'espère que tu effectues des sauvegardes régulières de ton travail. Ainsi, au cas où quelque chose s'est mal passé lors du dernier enregistrement, tu pourras toujours revenir à une version antérieure ...

  3. #3
    invite624c5402

    Re : Problème de codage avec Word

    Merci pour tes conseils. J'ai effectué les deux manip' proposées mais aucune ne resoud mon probleme. Ce n'est plus si grave j'ai retapé les infos perdu, ce qui me fait perdre du temps mais, comme il faut rendre le rapport j accelere le mouvement
    merci

Discussions similaires

  1. Problème avec WORD
    Par fabien024 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/07/2007, 21h01
  2. un problème avec Word
    Par invitedd9a8863 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/01/2006, 22h54
  3. problème avec Word
    Par invitee14dc01a dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/01/2006, 17h34
  4. Problème avec WORD
    Par DOBRI dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/11/2005, 14h07
  5. probleme avec word
    Par invitea0608743 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/05/2004, 23h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.