Problème acrobat
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Problème acrobat



  1. #1
    Quinto

    Problème acrobat


    ------

    Allo,
    j'espère que mon message est bien placé.
    J'avais deux versions d'acrobat Reader sur mon pc et j'ai donc décidé d'en supprimer une.
    Malheureusement en faisant ca, tout document ou formulaire que je pouvais visualiser en ligne ne s'affiche plus désormais avec la seule version que j'ai conservé sur mon pc.

    Est-ce que l'un(e) d'entre vous aurais l'amabilité de me dire comment faire en sorte que les formulaires *.pdf s'affichent directement. Que dois-je aller "bidouiller" pour que ca fonctionne ?
    A noter que tous mes documents *.pdf enregistrés sur mon disque s'ouvrent sans aucun problème. Ce n'est vraiment que quand je dois les ouvrir en ligne et parfois je ne peux pas les télécharger.

    Merci d'avance,
    Quinto

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Problème acrobat

    Méthode brutale : désinstalle tout et refait l'installation à partir du site d'Adobe. Manifestement tu as dû virer, ou altérer le plugin.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    Quinto

    Re : Problème acrobat

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Méthode brutale : désinstalle tout et refait l'installation à partir du site d'Adobe. Manifestement tu as dû virer, ou altérer le plugin.
    Evidemment j'y ai pensé, mais évidemment c'est brutal bien qu'en fait je n'ai rien d'important sur mon pc qui mérite d'être conservé.

    Mais j'imagine qu'il y'a des solutions plus gentilles non ?

    Merci de ta réponse cependant.
    a+

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Problème acrobat

    Je me suis mal exprimé : je voulais dire de désinstaller l'Acrobat (en fait il s'appelle Adobe Reader maintenant) que tu as sur ton disque et de le réinstaller.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Quinto

    Re : Problème acrobat

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Je me suis mal exprimé : je voulais dire de désinstaller l'Acrobat (en fait il s'appelle Adobe Reader maintenant) que tu as sur ton disque et de le réinstaller.
    Oui ok, je ne pensais pas que ce serait si facile, je vais essayer.
    Je te donne des nouvelles.
    Merci JPL.
    a+

  7. #6
    invitecec1b4ad

    Re : Problème acrobat

    Salut, je ne te conseillerais jamais assez de laisser tomber Acrobat parce que devenu au fils du temps trop lourd & trop gourmand .
    Donc , bienvenu(e) dans le monde du freeware malin , une alternative avec ce logiciel qui gére les *.pdf nommé FOXIT READER trés rapide ça change d'acrobat 8 .

  8. #7
    yoda1234

    Re : Problème acrobat

    Bonjour,

    avec le lien c'est mieux....Foxit reader.
    Mais je tiens à préciser que donner une alternative aussi bien soit elle (J'utilise foxit) à un logiciel défaillant n'est pas toujours la bonne solution.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. acrobat professional et acrobat 3D
    Par ABN84 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/08/2006, 01h02
  2. problème acrobat pro 6.0
    Par invite35c01623 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/06/2006, 12h42
  3. problème avec acrobat reader 6
    Par marc.suisse dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/05/2006, 23h09
  4. Reader ou Acrobat?
    Par abracadabra75 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 12
    Dernier message: 09/03/2006, 09h12
  5. acrobat reader
    Par invited436cae9 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/02/2006, 14h43
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...