solidworks 2007 vista
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

solidworks 2007 vista



  1. #1
    invite854748b1

    solidworks 2007 vista


    ------

    Bonsoir, j'ai installé solidworks 2007 sur mon ordi portable muni de Vista, à chaque ouverture j'ai le message : "SldWorks a cessé de fonctionner"etc..
    Or sur windows xp, sur mon autre ordi, je l'ai installé et il fonctionne sans problème. Comment faire? merci

    -----

  2. #2
    Damon

    Re : solidworks 2007 vista

    Salut,

    La première chose à faire et de vérifier auprès de l'éditeur du logiciel s'il n'existe pas un patch pour Vista.

    Damon
    Un EeePc ça change la vie !

  3. #3
    invite854748b1

    Re : solidworks 2007 vista

    Non dsl, j'ai rien trouvé, theoriquement sldwks 2007 devrait tourner sur vista sans problèmes...... merci

  4. #4
    le fatumbi

    Re : solidworks 2007 vista

    Oui, c'est même le premier pgm "officiellement" certifié vista O_o ... Donc, très ms, un service pack était disponible chez l'éditeur dès sa sortie en janvier.

    Vérifies aussi ton matériel, s'il répond aux spécifications requises par SolidWorks, et notamment la carte graphique (et la mise à jour de ses drivers). A partir d'ici, par exemple:

    http://www.solidworks.com/pages/serv...rdTesting.html

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ABN84

    Re : solidworks 2007 vista

    bonjour,
    oui, Solidworks a été certifié vista mais pour sa version 2008 (qui est encore en beta) et non pas pour sa version 2007.
    SW2007 n'est pas compatible vista cependant, avec sp4 tu peux le faire tourner sous vista, mais avec des performances à la baisse, et des bugs de temsp en temps, c'est pourquoi les pros sont restés sous XP pour l'instant, et grand nombre ne comptent pas passer à vista meme quand la 2008 sortira.
    PS: tu peux t'enregistrer en Beta testeur et tu pourras utiliser 2008 sur ta machine vista. c'est ce que j'ai fait, mais je suis quand meme sous xp
    Dernière modification par ABN84 ; 15/09/2007 à 11h25.
    "Engineering is the art of making what you want from what you get"

  7. #6
    le fatumbi

    Re : solidworks 2007 vista

    Citation Envoyé par einstein Voir le message
    bonjour,
    oui, Solidworks a été certifié vista mais pour sa version 2008 (qui est encore en beta) et non pas pour sa version 2007
    non non: http://logiciel-cao-3d.blogspot.com/search/label/Vista
    article de janvier ou la beta de la version 2007 est proposée.
    et la version 2007 fonctionne bien d'expérience sous vista.

  8. #7
    ABN84

    Re : solidworks 2007 vista

    d'experience, les gens qui ont installé la 2007 sur vista ont galèré.
    je tiens mes infos d'un forum de pros de SW: http://www.logiciel-cao.com/forum/vi...r=asc&start=30
    "Engineering is the art of making what you want from what you get"

  9. #8
    le fatumbi

    Re : solidworks 2007 vista

    C'est vrai que ça plantouille un peu de partout ; ) mais au moins ça démarre, et il est réellement possible de bosser avec (oui j'ai dit fonctionne "bien", mais j'ai un caractère très conciliant...)

    La version 2008 ne démarrera pas mieux si son driver graphique n'est pas supporté ou pas à jour, ou pas configuré spécialement pour solid.
    et ici , à part sur certaines nvidia, l'éditeur ne s'avance pas trop sur les résultats.

  10. #9
    invite854748b1

    Re : solidworks 2007 vista

    j'ai une carte graphique dernière génération, mais quelles sont les techniques pour le faire tourner?

  11. #10
    rudy70

    Re : solidworks 2007 vista

    salut a tous,

    j'ai telecharger le sp4.0 pour solidworks 2007 pour pouvoir l'utilisé sous vista mais je ne parvient pas à l'installer..
    le programme me dit que le système d'exploitation ne correspond pas..
    alors je ne comprend pas
    solidworks 2007 passe sous vista à une seule condition que le SP4.0 soit installer or je ne peut pas l'installer...

    merci pour vos réponse.

  12. #11
    inviteacff2bd3

    Re : solidworks 2007 vista

    Bonjour

    J'ai un portable LG dual core 2GHz carte ati X1600.
    solidworks 2007 sp0 (impossible de faire la mise a jour sp4) marche bien sur vista, j'avais juste un problème graphique sur la vue 3D et en désinstallant le driver ATI plus de problèmes.
    Donc le problème vient des pilotes ATI mobility.

  13. #12
    salines38

    Re : solidworks 2007 vista

    Bonjour ,j'ai aussi un problème avec Vista et Solidwork 2007 . Dès que je lance l'application ,j'ai aussi un message d'erreur "comme quoi le programme a cesséde fonctionner ,veuiller ....."
    Je ne sais pas quoi faire .
    Merci pour vos conseils .

  14. #13
    yoda1234

    Re : solidworks 2007 vista

    Bonjour,

    tu peux toujours contacter leur service d'assistance: Après tout, tu payes une licence qui comprend le droit de l'utiliser, mais aussi une assistance, alors pourquoi ne pas l'utiliser?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  15. #14
    le fatumbi

    Re : solidworks 2007 vista

    Citation Envoyé par lagribe Voir le message
    J'ai un portable... et en désinstallant le driver ATI plus de problèmes.
    Donc le problème vient des pilotes ATI mobility.
    Très important au passage: les drivers ATI doivent être mis à jour depuis le site du constructeur du PC pour les portables et non depuis ATI

    C'est valable pour tous les portables et pour la plupart des drivers du matériel vendu avec (dans la boite)
    Un bon informaticien est un bon fainéant... mais la contraposée est fausse.

  16. #15
    invite1f73205f

    Unhappy Re : solidworks 2007 vista

    Bonjour,
    J'ai aussi le même problème avec SW2007 SP 0.0 sur Vista ( message d'erreur "Solid Works a cessé de fonctionnner" ).
    J'ai relancé une restaration de Vista avant l'installation de SW2007, et ensuite j'ai le reinstallé, mais le problème persiste.

    J'ai lu vos commentaires et j'espére mon sortir. Mais si quelqu'un a la solution je vous remercie d'avance.

  17. #16
    invite4e707782

    Re : solidworks 2007 vista

    bonjour,
    Pour faire fonctionner le produit, il suffit de declarer le fichier utilisable sous une vieille version entre autre XP .

    Demarrer -> panneau de configuration -> dans la partie gauche il devrait y avoir une ligne
    "utiliser le programme sous une vielle version" -> apres choisir le programme et faire suivant ect....
    Normalement apres avoir tous validé le programme devrais ce lancer.
    il suffiras juste de valider le dernier masque de la procedure.

    cordialement

    Rappel de notre charte qui dit:
    Les publicités commerciales sont interdites. Les coordonnées (professionnelles ou personnelles) doivent s'échanger en privé. Aucune adresse internet ni image ne sont acceptées en tant que signature.
    J'ai donc effacé l'URL de ton site.

    Pour la modération,

    yoda12343.
    Dernière modification par yoda1234 ; 25/09/2008 à 06h58.

  18. #17
    lcalaya

    Re : solidworks 2007 vista

    un petit truc qui a marcher pour moi meme avec la sp1 de solidworks
    activer la session administarteur (beaucoup de site explique la facon de faire) et installer solid. 2007 depuis cette session et l'utiliser depuis celle ci sa marche impec. joubliais je parle pour vista bien sur .

  19. #18
    popoye

    Re : solidworks 2007 vista

    Bonjour,

    Vieille discution mais ca peut servir.
    Perso je l'ai installé en utilisateur normal et il me suffit de l'exécuter en tant qu'administrateur pour que ca passe.

    Voila
    Bon courage avec Vista (ps: les droits utilisateurs sont encore moins clair sur seven...)

Discussions similaires

  1. Aide SVp pour désinstaller M.offie 2007 sur Vista
    Par roro123 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/12/2007, 07h16
  2. Vista & Parkinson (PB d'affichage des fenêtres sous vista)
    Par Koranten dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/05/2007, 18h51
  3. Solidworks
    Par destroy dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/12/2005, 16h12
  4. ---->Solidworks
    Par zanzeoo dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/08/2003, 06h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.