Win XP et Anti virus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Win XP et Anti virus



  1. #1
    invite0eb4fbfe

    Win XP et Anti virus


    ------

    Bonjour à tous...

    Je veux changer le windows de mon PC, bon j'ai une win XP, et je vaux changer la version, parceque la mienne ne contient pas trop d'options que je les trouve dans d'autres PC.

    Et je veux savoir quels sont les meilleurs anti virus

    Et merci...

    -----

  2. #2
    invitee75a95d8

    Re : Win XP et Anti virus

    bonjour,

    pour la protection de ton ordinateur, il y a un dossier très bien fait sur le site, qui est au passage dans les fils en tête de forum, malheureusement trop souvent non lue.

    Quant à changer de version de windows XP, il n'y a pas 50 versions : la version familiale, la version professionnelle et la version média center. Mais attention, ce n'est pas donné une licence windows. Quelles fonctionnalités te manques-t-il ? C'est peut être ajoutable avec quelques add-on gratuits ?

  3. #3
    invite2fdedcd6

    Re : Win XP et Anti virus

    pour les malheureux encore sous windows, je conseille avast, efficace et relativement leger. et gratuit

  4. #4
    invitee75a95d8

    Re : Win XP et Anti virus

    bonjour Xiloa,

    Si j'ai renvoyé vers le dossier, c'est parce que la sécurité est loin d'être assurée par la seule présence d'un antivirus.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yoda1234

    Re : Win XP et Anti virus

    Pour ce qui est de la protection, Poly71 a parfaitement raison.

    De plus, il semblerait qu'Avast ne soit pas au top en ce moment, il faut lui préférer Antivir dont le lien est dans le dossier.

    En revanche je ne comprend pas ta phrase:
    Citation Envoyé par elect2008
    Je veux changer le windows de mon PC, bon j'ai une win XP, et je vaux changer la version, parceque la mienne ne contient pas trop d'options que je les trouve dans d'autres PC.
    Dernière modification par yoda1234 ; 17/12/2007 à 08h26.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. 2 anti-virus
    Par invite1bc1ddb5 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/11/2007, 18h10
  2. virus win 32 LTS
    Par invitea1154dab dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/09/2007, 15h08
  3. anti-virus
    Par Titie3325 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/03/2007, 19h40
  4. Infecté par des virus sur Win XP, à l'aide
    Par invitee1ce9243 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 24
    Dernier message: 12/01/2007, 16h34
  5. Anti virus
    Par inviteeda80a3d dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/12/2003, 19h27
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...