la performance de mon ordi se dégrade
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

la performance de mon ordi se dégrade



  1. #1
    invitebb13197a

    la performance de mon ordi se dégrade


    ------

    Bonjour,

    Je travaille dans le marketing et je travaille à domicile.

    Comme vous pouvez l' imaginer, j'ai une base de données assez grande que j'utilise presque chaque jour.

    J'ai pas mal d'espace sur mon disque dur, et j'utilise le Cleaner régulièrement, comme un ami m'a dit que c'était important.

    Cependant, je constate que le pérformance de mon ordi se dégrade. Maintenant, il faut que je passe beaucoup plus de de temps sur mon ordi qu'il y a deux mois (mon ordi n'a que 7 mois!)en regardant l'écran en générale,et en attendant que les fichiers soient ouverts, sauvegardés, changés etc.

    C'est assez frustrant!

    Est- ce qu'il y a quelque chose que je fais pas correctement, ou que je ne
    fais pas?

    Quelques suggestions svp?? Merci

    -----

  2. #2
    Towl

    Re : la performance de mon ordi se dégrade

    Bonjour,

    As tu passé un coup d'antivirus etc ? On ne sait jamais. As tu défragmenté ton disque (je sais pas ce qu'est le Cleaner)

    Sinon, qu'appelles tu bases de données ? Une base SQL ou un ensemble de répertoire / fichiers correctement triés ? Quelle est la taille de celle-ci / des fichiers ?
    The only limiting factor of the Linux operating system, is his user. - Linus Torvalds

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : la performance de mon ordi se dégrade

    Dans une situation de ce genre la première chose à faire est de défragmenter le disque. Si le problème persiste malgré tout, penser que Ccleaner permet de nettoyer non seulement les fichiers temporaires, mais aussi le registre. Donc utilises-tu aussi le nettoyage du registre ?
    Enfin en troisième hypothèse penser à une possibilité d'infection. Dans ce cas suivre la procédure suivante : http://www.futura-sciences.com/fr/co...701/c3/221/p1/
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3
    Par Antikhippe dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 119
    Dernier message: 20/09/2006, 08h28
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.