Graver sur DVD
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Graver sur DVD



  1. #1
    invitec31b927e

    Unhappy Graver sur DVD


    ------

    Bonjour à tous!

    Je me suis acheté une caméra mini-DV et j'ai transferé mes vidéos sur mon PC... J'en suis rendu à vouloir mettre ces vidéos sur un DVD... (J'utilise Ulead VideoStudio 8 pour transférer mes vidéo sur mon PC et ce son des .AVI)

    Lorsque je viens pour graver mon DVD, avec Nero, un message me dit qu'il n'est pas compatible... J'ai alors utilisé Nero Recode SE pour recoder... ca me donne des .mp4 (je n'Arrive pas à avoir autre chose que des mp4)... Finalement je réussi à graver sur mon DVD mais je suis incapable de l'écouter sur mon lecteur DVD sur ma télé... Que dois-je faire?????

    J'espère que vous arrivez à me comprendre, je n'ai ps beaucoup de connaissances en info...

    Merci de m'aider
    Ciele

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Graver sur DVD

    Citation Envoyé par Ciele Voir le message
    J'ai alors utilisé Nero Recode SE pour recoder... ca me donne des .mp4 (je n'Arrive pas à avoir autre chose que des mp4)
    Bonjour,

    il est normal que tu n'arrive a lire ce DVD: Le format n'est pas le bon pour la plupart des lecteurs DVD de salon.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/DVD#DVD_Vid.C3.A9o
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invitec31b927e

    Re : Graver sur DVD

    J'avais compris que ce n'était pas le bon format... J'aimerais savoir comment faire pour que mes vidéos soient codés dans le bon format...

    N'oublié pas que vous parlez à qqn d'assez inculte coté info

  4. #4
    invite224ba67f

    Re : Graver sur DVD

    Moi aussi j'ai quelques problèmes avec Nero. Pour ne pas recréer de topic, je post ici. En fait nero met + d'1h à graver et au bout du compte ça ne marche même pas. D'ailleur il a attendu 1h pour me dir qu'il n'y avait plus de place sur le CD. C'est aps normal avec un auter pc je met environ 15minutes pour faire une copie d'un CD (cela dis ce n'ets pas le même logiciel-je ne sais plus comment il s'apelle-).
    Donc ba si quelqu'un voulait bien m'aider....

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite224ba67f

    Re : Graver sur DVD

    A non je crois que j'ai calé. En fait c'est l'encodage quui prend du temps. Comme il me fait un truc DVD avec sélection du film sa prend plus de place et il faut qu'il encode tout le truc c'est pour ça que c'est long, et une fois fini il se rend compte qu'il n'y a plus d eplace . Ok c'est good j'ai trouvé la soluce à mon pb ^^

  7. #6
    invitec31b927e

    Re : Graver sur DVD

    Et bien moi je n'ai pas encore trouvé comment faire

    Si vous avez une idée...
    Merci d'avance

  8. #7
    invitec31b927e

    Re : Graver sur DVD

    Rebonjour...

    J'ai maintenant convertis un de mes vidéo en .MPG avec Super... mais lorsque je viens pour le graver sur un DVD, avec Nero Express j'Ai un message d'erreur me disant que mon fichier n'est pas compatible

    Que faire ???

Discussions similaires

  1. comment graver plusieurs films sur un dvd
    Par invite1501c2e6 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/04/2014, 06h37
  2. Aide SVP pour graver vidéo.avi sur DVD
    Par roro123 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 14
    Dernier message: 01/02/2009, 16h31
  3. DVD film graver prob sur DVD salon
    Par noam dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/05/2006, 06h26
  4. comment graver plusieurs films sur un dvd ?
    Par invite6dff2291 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/11/2004, 17h29
  5. Graver dvd
    Par invite810462d0 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/06/2004, 09h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.