Connecter automatiquement mon compte hotmail lorsque Windows Live Messenger démarre..
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Connecter automatiquement mon compte hotmail lorsque Windows Live Messenger démarre..



  1. #1
    Olive30
    Invité

    Connecter automatiquement mon compte hotmail lorsque Windows Live Messenger démarre..


    ------

    Bonsoir !
    Mon Windows Live messenger 8.1 ne veut pas connecter automatiquement mon compte, alors que les 3 cases sont cochées.
    Il me faut tout le temps cliquer sur "connecter"

    J'ai suivi des conseils comme supprimer mon adresse et mon mot de passe de la liste déroulante, puis les remettre, mais ça ne fonctionne pas.
    Merci de me donner l'astuce.

    Olivier

    -----

  2. #2
    Olive30
    Invité

    Re : Connecter automatiquement mon compte hotmail lorsque Windows Live Messenger démarre..

    Hello !
    Si quelqu'un a une réponse...merci

  3. #3
    Olive30
    Invité

    Re : Connecter automatiquement mon compte hotmail lorsque Windows Live Messenger démarre..

    UP ! svp !

  4. #4
    Tom-Tom

    Re : Connecter automatiquement mon compte hotmail lorsque Windows Live Messenger démarre..

    Bonjour,

    Tout d'abord quand tu lances WLM, regarde que les 3 cases sont cochés et que ton adresse est correcte.

    Ensuite va dans Outils > Options... > Général

    Dans dans la partie Options de connexion les 3 premières cases doivent aussi être cochées.

    Si ça ne fonctionnent toujours pas, télécharge la dernière version (la 8.5) ça changera peut être quelque chose sinon je vois pas quoi faire d'autre.
    Ou au pire désinstaller tout WLM et le réinstaller ensuite.

    Rajout : pour ma part même si je coche les 3 cases, la connexion automatique est faite seulement quand le PC se lance et que la connexion internet se lance aussi. Si je ferme WLM et que je le ré-ouvre, même avec les 3 cases cochées il ne se connecte pas directe, il faut que je clique sur "Connecter", donc je pense que se que tu demandes est impossible. Ne te déconnectes pas de WLM et ça restera connecté au moins.
    Dernière modification par Tom-Tom ; 19/02/2008 à 17h27.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    archeos
    Modérateur*

    Re : Connecter automatiquement mon compte hotmail lorsque Windows Live Messenger démarre..

    Hello!
    Ne pas oublier d'installer le WLM plus!
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  7. #6
    Olive30
    Invité

    Re : Connecter automatiquement mon compte hotmail lorsque Windows Live Messenger démarre..

    Bonjour et merci !
    Il me manquait la 3ème case dans les options : "me connecter automatiquement quand je suis sur internet."
    De plus, si je ferme WLM et que je le réouvre, surprise : il se connecte automatiquement !
    Merci, tous mes pb sont résolus !!

Discussions similaires

  1. pb windows live messenger 8.1
    Par invite884f79a9 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/10/2007, 07h51
  2. Windows live messenger
    Par golfo57 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/07/2007, 09h03
  3. windows live messenger
    Par invite82e3a8ee dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/11/2006, 00h39
  4. windows live messenger
    Par siera dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/10/2006, 13h05
  5. MSN Messenger 8 / Windows Live Messenger
    Par invite4ae11af1 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/08/2006, 10h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.