cryptographie avec maple
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

cryptographie avec maple



  1. #1
    invite9dc17b82

    cryptographie avec maple


    ------

    coucou à tous alors je suis en L3 Math-Info et j'ai vraiment besoin de votre aide .. je suis un module de Cryptographie, module 50% math et 50% informatique .. et j'ai un devoir à faire sur Maple pour mercredi .. problème je connais pas du tout Maple !
    donc deja j'aimerais savoir si vous connaissez un lien ou je pourrais télécharger ce logiciel gratuitement
    et ensuite j'ai deux petits exos, deux programmes à faire sur la théorie des nombres premiers

    EXO 1 : à l'aide de Rand et Random, fabriquer un générateur aléatoire de grands nombres premiers, pusi un générateur aléatoire d'entiers premiers avec un entier donné

    EXO 2 : Etant donné un nombre e (grand en pratique) premier avec un nombre n (trés grand en pratique), calculer son inverse d modulo n

    j'imagine que pour quelqu'un qui connait un peu le logiciel, ça doit être assez rapide donc si quelqu'un pouvait m'aider ..

    merci à vous

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : cryptographie avec maple

    Citation Envoyé par vanouchskaya Voir le message
    donc deja j'aimerais savoir si vous connaissez un lien ou je pourrais télécharger ce logiciel gratuitement
    Bref, demande de piratage. Tu devrais relire (car tu est censé l'avoir lue en t'inscrivant) la charte du forum.
    Pour information le prix Maple 11 est de 1,895.00 $...
    Et si on te donne un travail à faire sur Maple, c'est que ce programme est accessible en TP ou salle d'informatique en libre accès.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invite9dc17b82

    Re : cryptographie avec maple