protection de mon pc avec avast
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

protection de mon pc avec avast



  1. #1
    invited0e9e4ef

    protection de mon pc avec avast


    ------

    Bonjour à tout le monde!
    question qui paraitra aux yeux de certains débile mais je galère avec ça depuis 15 jours! j'ai récemment installé le logiciel antivirus avast sur mon pc , tout s'est déroulé normalement et la protection installée semble fonctionner.
    Seulement le problème c'est que lorsque je bascule sur le compte utilisateur de mon amie l'icone avast n'apparait pas dans sa barre de tache, je me demande donc si la protection fonctionne correctement sur son compte et si les paramètres de réglages sont valables quelques soient le compte utilisé!
    Merci d'avance pour vos réponses!

    -----

  2. #2
    golfo57

    Re : protection de mon pc avec avast

    Citation Envoyé par rilax56 Voir le message
    Bonjour à tout le monde!
    question qui paraitra aux yeux de certains débile mais je galère avec ça depuis 15 jours! j'ai récemment installé le logiciel antivirus avast sur mon pc , tout s'est déroulé normalement et la protection installée semble fonctionner.
    Seulement le problème c'est que lorsque je bascule sur le compte utilisateur de mon amie l'icone avast n'apparait pas dans sa barre de tache, je me demande donc si la protection fonctionne correctement sur son compte et si les paramètres de réglages sont valables quelques soient le compte utilisé!
    Merci d'avance pour vos réponses!
    Bonjour,
    Je ne sais pas si c' est comme certains programmes qui te demandent à l'installation de choisir pour toi uniquement ou tous les utilisateurs du PC. Si c'est le cas, tu aurais loupé cette phase. Je n'ai pas Avast donc je ne peux te renseigner exactement. mais tu peux aller voir dans ==> Démarrer==>Programmes, si Avast y est ,et le lancer pour voir.

Discussions similaires

  1. probleme avec avast
    Par invite656832ec dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/12/2007, 22h33
  2. Problème avec Avast
    Par inviteb88c1f57 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/07/2007, 18h02
  3. Problème avec Avast!
    Par Re4Qube dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/06/2007, 18h42
  4. protection residente avast
    Par erbbardin dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/10/2006, 15h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.