Spybot
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Spybot



  1. #1
    invite58ab5c05

    Spybot


    ------

    Bjr à tous et JOYEUX NOËL!! (puis bonne année pour bientôt!!) , mon problème est le suivant. Je viens d'installer spybot pour voir un peu ce qu'il y avais sur mon ordi cependant je ne sais pas trop quoi faire une fois le scan terminer..quel chose supprimer , car je veux pas faire de connerie. Donc si quelqu'un pouvais m'expliquer en quelques mots ou bien m'envoyer un lien où cela est bien expliquer ça serais sympa. Car la j'ai une bonne liste mais je ne sais pas quoi faire!! Merci à tous d'avance.

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Spybot

    Bonjour
    voici un lien.en resume tu supprime tous ce qui est est en rouge.mais n'oublie pas:
    le fait de supprimer un espiogiciel a parfois pour effet de rendre inutilisable son programme "hôte" .
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    yoda1234

    Re : Spybot

    bonjour
    sur cet autre lien tu trouveras entre autre choses un programme qui s'appelle SPYWAREBLASTER qui previent l'installation de certains malwares.Ne pas oublier les mises a jours regulieres qui sont faites aussi bien sur SPYBOT et SPYWAREBLASTER.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  4. #4
    invite58ab5c05

    Re : Spybot

    Merci je vais aller essayer tout ça.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite441ba8b9

    Re : Spybot

    ya le bouton "Résoudre les Probleme" dans Spybot search and destroy pour supprimer les spyware trouver... attention certains spyware sont indispensable au bon fonctionnement de certains programmes...

  7. #6
    invite58ab5c05

    Re : Spybot

    J'ai appuyer sur ce bouton pour l'instant tout les programme fonctionne je croise les doigts!! Mais de toute manière si un programme ne fonctionne plus à cause d'un spyware manquant il peut aller le rechercher non?

  8. #7
    Sn8K

    Re : Spybot

    avant de supprimer un fichier ... tapes son nom sur google et fait une recherche ... tu sauras tout de suite si ton fichier est effectivement un spyware ...
    La solution n'est pas forcement dans l'electronique ... mais dans la methode du "coup de pompe" !

  9. #8
    invite8b12b286

    Re : Spybot

    normalement spybot sauvegarde les spyware "effacés". Il y a un bouton sauvegarde je crois. Si un programme ne marche plus après un nettoyage par Spybot, il suffit de remettre les fichiers effacés.

Discussions similaires

  1. spybot
    Par invite27580af9 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/03/2007, 15h40
  2. spybot
    Par invitedc5da8af dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/06/2006, 20h04
  3. spybot
    Par yoda1234 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/06/2005, 21h22
  4. Spybot
    Par invite38811c52 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/01/2005, 15h54
  5. Spybot
    Par invite56822129 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 07/01/2005, 08h57
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.