controle du volume a disparu sur Windows XP
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

controle du volume a disparu sur Windows XP



  1. #1
    nano38

    controle du volume a disparu sur Windows XP


    ------

    Bonjour,

    Juste un petit souci, si quelqu'un peu m'aider, le controle du volume dans le gestionnaire de sons a disparu! que dois-je faire? Et pas important mais je comprend pas non plus les jeux windows: solitaire pinball demineur etc ont disparu aussi.

    Merci si on peu m'aider.

    -----

  2. #2
    invite9254144e

    Re : controle du volume a disparu sur Windows XP

    peut etre un petit virus ?

    moi sa met déja arrivé souvent de perdre la petite barre son, et je doit la retrouver en installant les driver avec le cd de la carte mère ( ou chercher les drivers sur le net ) enfin le son marchait toujours, c'etait juste pour récupéré la barre, et bienen réinstallant tout les drivers son, sa revenait

    maintenant comme vous avez aussi les jeux windows qui ont disparut, j'ai n'es pas eu le cas, enfin essayé toujours si vous avez les cd d'origine

  3. #3
    serrepate

    Re : controle du volume a disparu sur Windows XP

    bonjour,
    pour l'icône disparu
    panneau de configuration, puis, sons et périphériques audio, enfinn cocher la case: placer un icône dans la barre des tâches.
    pour les applis, les réinstaller semble une option plus que raisonnable
    cordialement

  4. #4
    nano38

    Re : controle du volume a disparu sur Windows XP

    bonjour,

    Je vais préciser quand meme que je suis pas un expert de l'informatique mais quand meme!
    J'ai évidemment vérifier dans le panneau de config-sons et peripherique mais quand je coche la case il me dit que je doi installer le controle du volume alors j'ai bien compris qu'il avait été désinstallé, dailleur je ne sais pas comment cela a pu arriver! ce que je ne sais pas c'est ou chercher (internet ou ailleur) pour le réinstaller. Voila , ce n'est pas très grave car le son fonctionne normalement mais je voudrais résoudre le problème.

    Merci et au-revoir.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    nano38

    Re : controle du volume a disparu sur Windows XP

    Rebonjour

    Le probleme est résolu, je comprend pas tout! dans suppression de programme et ajouter composants windows j'ai réinstaller les jeux et le controle du volume est réapparu! il n'était apparemment pas dans la liste des composants windows que j'ai installé mais devait y etre quand meme; Voila merci a ceux qui ont répondu.

    Salut

  7. #6
    serrepate

    Re : controle du volume a disparu sur Windows XP

    BONJOUR,
    a question explicite......
    cordialement

Discussions similaires

  1. Solutionnaire de physique électricité et magnétisme sur internet... disparu!
    Par invite07881436 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/12/2007, 18h16
  2. l'effets d'echantillonage sur le controle des MAS
    Par invitef05d55df dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/07/2006, 15h43
  3. cherche controle de jitter sur ampli de signal
    Par neomind dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/12/2003, 23h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.