chargement de newdev.dll
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

chargement de newdev.dll



  1. #1
    invitec5dc3e08

    Exclamation chargement de newdev.dll


    ------

    bonjour
    voila je voudrait mettre les drivers pour mon modem je met le disque d'instalation dans le lecteur il me fait une erreur:
    error loading newdev.dll

    comment je fait?

    merci d'avance a+

    -----

  2. #2
    invite24357dd0

    Re : chargement de newdev.dll

    Bonjour,

    Si tu mets le CD d'installation dans le lecteur (tu passes l'erreur) et tu vas voir quels sont les fichiers sur le CD (via l'Explorateur de fichiers), est-ce que tu vois un repertoire "setup" ou "install" ? Dans ces repertoires (ou ailleurs sur le CD s'ils n'existent pas), peux-tu localiser un fichier executable qui s'appelerait "setup.exe" ou "install.exe" ? Et si tu le lances, l'erreur reapparait-elle ? (Cette procedure fonctionne si ce n'est que le programme qui se lance au demarrage du CD qui est fautif, pas le programme d'installation)

    Si cela ne fonctionne pas, quelle est la marque et quel est le modele de ton modem ? Est-ce que les pilotes ne sont pas disponibles sur le site web du fabricant ?

    Jean-Etienne

  3. #3
    invitec5dc3e08

    Re : chargement de newdev.dll

    alor oui j'ai essayer par l'explorateur ca ne marche pas si j'ai l'erreur les drivers ne s'instale pas
    et pour la marque du modem c'est un Siemens
    pour ce qui viend apres le siemens je peut pas te renseigner maintenant (je ne suis pas chez moi puisque le modem ne marche pas)

Discussions similaires

  1. kernel32.dll, wsock32.dll,user32.dll,shell32 .dll et ntoskrnl.exe
    Par invite480383c1 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/10/2007, 22h02
  2. kernell32.dll,user32.dll,ntosk ml.exe
    Par invite0b0b4d96 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/10/2007, 22h44
  3. erreur dll système user 32.dll
    Par invite21e7a772 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/04/2007, 17h47
  4. Fichiers ssqpq.dll et winjcf32.dll
    Par invitea62344a9 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 01/12/2006, 14h33
  5. application ou la DLL Cprogram Files MSN Messenger custsat.dll n' est pas une image w
    Par fenouille dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/06/2006, 14h08
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...