Je craque !!!!!!!!!!!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Je craque !!!!!!!!!!!!



  1. #1
    invite1c95ee9c

    Je craque !!!!!!!!!!!!


    ------

    Je ne suis pas une pro de l'informatique, mais je me débrouille. Je gere mon budget gace a Money 2002. Quand j'ai voulu archiver l'année 2004, j'ai fait une copie de sauvegarde et j'ai procédé comme indiqué dans la fenetre puis plus rien !!!!!!!!!!!!! le sablier tourne, tourne et tourne encore, puis Money ne répond plus et je suis obligée de réstaurer ma copie de sauvegarde. Comment faire, pouvez vous m'aider. Merci

    -----

  2. #2
    invite24357dd0

    Re : Je craque !!!!!!!!!!!!

    Bonjour,
    Est-ce que tu utilises MSN Money ? Dans ce cas, ce lien pourra t'être utile.
    Sinon, as-tu regardé sur la page de support de Money 2002 pour voir si une des questions/réponses n'étaient pas satisfaisante ?

  3. #3
    invite1c95ee9c

    Re : Je craque !!!!!!!!!!!!

    Bonsoir
    Non je n'utilise pas MSN Money et la page de support Money ne m'est d'aucun secour. Je viens encore de perdre 1 heure à attendre qu'il plante. J'ai fais une sauvegarde sur CD puis j'ai désinstallé Le logiciel et je l'ai réinstallé pensant qu'il pouvait y avoir un Pb de ce coté, mais que nenni rien du tout cela ne marche pas!!!! De plus il y a tellement de données qu'il devient plus lent qu'une tortue lancée au triple galop !!!!!!! Il est urgent que j'archive pour le libérer.

  4. #4
    invite24357dd0

    Re : Je craque !!!!!!!!!!!!

    Bonjour,
    Essaie peut-être de copier les fichiers de sauvegarde sur ton disque dur, d'enlever la protection en écriture et de rouvrir le fichier dans Money. Il se peut que le fait qu'il soit protégé en écriture (sur le CD ou sur le DD après copie) l'empêche de s'ouvrir (j'ai eu le même problème avec MS-Visual Studio).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1c95ee9c

    Re : Je craque !!!!!!!!!!!!

    Mille merci.
    J'ai fais ce que tu as dit et oh miracle cela a marché. C'est super.

Discussions similaires

  1. [Blanc] UN frigo neuf qui craque ?
    Par inviteef50da99 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/04/2008, 13h04
  2. J'ai craqué !!!!
    Par invite88239e6a dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/04/2007, 14h04
  3. lecteur enregistreur dvd : je craque !!!!!
    Par invite07a09583 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/11/2006, 17h52
  4. OpenMG secure module ! je craque !
    Par madingaïa dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/08/2006, 09h02
  5. Au secours je craque ! PB TV
    Par invite131b54c0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/05/2006, 10h29
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...