impression pdf
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

impression pdf



  1. #1
    invite51719061

    impression pdf


    ------

    bonjour j'aimerais savoir s'il existe un driver ou logiciel à telecharger
    pour pouvoir imprimer plusieurs pages par feuille sans avoir cette option dans l'imprimante
    ou sinon est ce qu'il existe un logiciel qui permette de modifier des fichiers pdf

    merci par avance

    -----

  2. #2
    invitea3fc981a

    Re : impression pdf

    Avec Acrobat Reader tu peux sélectionner une portion de texte et la copier/coller, tu devrais donc pouvoir modifier tes PDF en les copiant dans Word par exemple.

    Sinon pour imprimer en recto/verso la seule astuce que j'ai trouvée c'est d'imprimer d'abord les pages paires, puis de retourner la pile et d'imprimer les pages impaires... C'est fort dommage qu'après autant d'années de développement le viewer de documents pdf (format le plus répandu sur le web) ne propose toujours pas le recto/verso m'enfin...

  3. #3
    invite24357dd0

    Post Re : impression pdf

    Bonjour,
    Citation Envoyé par trinity666
    j'aimerais savoir s'il existe un driver ou logiciel à telecharger pour pouvoir imprimer plusieurs pages par feuille sans avoir cette option dans l'imprimante
    Si tu utilises MS-Word et d'autres logiciels de bureautique classiques, il y a cette option dans le logiciel lui-même. Pour Word, voici deux liens : 1, 2.
    Citation Envoyé par trinity666
    est ce qu'il existe un logiciel qui permette de modifier des fichiers pdf
    Des logiciels libres ou gratuits pour créer des PDF, il en existe un certain nombre. Pour modifier des PDF, je n'en connais que 2 : PDF Suite de MicroApp (jamais essayé, payant) et Acrobat (pas Reader) d'Adobe (très bon, très cher).

  4. #4
    invite24357dd0

    Re : impression pdf

    Citation Envoyé par Konrad
    Sinon pour imprimer en recto/verso la seule astuce que j'ai trouvée c'est d'imprimer d'abord les pages paires, puis de retourner la pile et d'imprimer les pages impaires... C'est fort dommage qu'après autant d'années de développement le viewer de documents pdf (format le plus répandu sur le web) ne propose toujours pas le recto/verso m'enfin...
    Si ton imprimante peut faire du recto-verso, le règlage se situe dans les paramètres de l'imprimante. Et, même si Acrobat Reader (ou un autre programme) envoie des pages "recto seul", l'imprimante peut alors imprimer sur les 2 faces.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite51719061

    Re : impression pdf

    merci
    mais en fait dans les anciennes imprimantes il y avait une option imprimer 2,4,16 pages pour 1 feuille qui n'existe plus dans les nouvelles comme j'ai des cours de 100 pages à imprimer je voulais faire 2 pages /feuille
    d'autre part le copier/coller de document pdf dans word change totalement la presentation du document et n'affiche pas les tableaux ou les meme caracteres

  7. #6
    invite51719061

    Re : impression pdf

    une autre question est ce quelqu'un connait l'instruction en latex pour ecrire en couleur
    merci

Discussions similaires

  1. impression
    Par inviteea8de974 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/04/2007, 21h40
  2. impression de deja vu
    Par invite82717311 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/12/2005, 08h08
  3. impression
    Par frgo84 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/01/2005, 15h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.