-
20/01/2005 - 21h46 flyingman
difference Labview Labwindows/CVI ?
Bonsoir,
Quelqu'un pour me donner les différences ( donc les anvantages et inconveniants) entre Labview Labwindows/CVI ?
Merci?
-
21/01/2005 - 17h10 scyrius
Re : difference Labview Labwindows/CVI ?
Hello,
Ce sont d'abord 2 langages dediés intrumentation.
LAbWindows est un langage C avec les bibliotheques particulieres pour l'IHM et Labview est un langage graphique.
a+
-
22/01/2005 - 01h32 flyingman
rep scyrius.
As tu deja travailler avec ces 2 langages? si oui quel est le plus performant ( en terme de rapiditer de prototypage) et pourquoi?
Merci?
-
22/01/2005 - 11h15 scyrius
Je connais tres bien les 2 langages.
Difficile de comparer car ils sont totalement different: CVI revient a pres peu à du C ansi tandis que LV est graphique. Personnellement, j'adore Labview car c'est tres facile et rapide de devellopper et de debugger. Cependant, il faut quand meme avoir une certaine habitude pour bien le maitriser.
-
22/01/2005 - 11h21 flyingman
Connaitrais tu d'autres langages graphiques ( gratuits) car labview coute trop cher!(+ de 4000€)
As tu entendu parler de Magic, je crois que c'est une langage(n'en deplaise a certain) graphique?
Merci.
-
22/01/2005 - 11h31 Futura
Clair Labview est génial mais cher je veux bien le croire ... il n'y a pas de license étudiante ou autre ?
-
22/01/2005 - 12h53 scyrius
Labview est cher tout comme Office. Je ne connais pas les prix des licences Visual mais je suppose que ca ne doit pas etre donné non plus. Pour info, il n'y a plus de version etudiante mais la version de base est largement correcte pour une bonne utilisation Je ne pense pas qu'il y ai d'autres langages graphiques aussi develloppés que LV, il y avait HPVee il y a qques années mais il me semble que LV domine completement ce marché. Magic ne me dit rien du tout idem poour des potes develloppeurs
-
22/01/2005 - 12h57 scyrius
oupsss, petite erreur de ma part : a priori, il existe des licences etudiantes tres interressante : fouinez sur www.ni.com.
Bon courage
-
22/01/2005 - 20h46 flyingman
Autant pour moi !
Il ne s'agit pas du langage Magic mais de iDeveloper de magic software sur www.magicsoftware.com
Merci
| | |