acrobat reader fichier pdf
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

acrobat reader fichier pdf



  1. #1
    pickering

    acrobat reader fichier pdf


    ------

    Bonjour, j'ai essayé de supprimer le logiciel adobe (version 7.0) mais je n'y arrive par, quelque soit la méthode employée (menu desinstaller, ccleaner). Quand je souhaite donc ouvrir un fichier PDF sur le net (avec firefox ou ie), la page se bloque

    Merci de vos lumières...

    -----

  2. #2
    invite61c21e86

    Re : acrobat reader fichier pdf

    sans adobe, tu ne peux pas ouvir ce fichier.

    IE et FIreFox utilise adobe pour lire ces fichiers (meme si ca ne se voit pas)

    re-installe le, et tu pourras lire les fichiers.

    a+

  3. #3
    SunnySky

    Re : acrobat reader fichier pdf

    Je ne sais pas pourquoi tu veux désinstaller Acrobat Reader, mais tu dois avoir une raison...

    Internet Explorer et Firefox sont incapables de lire des pdf. Ils font appel à un lecteur pdf pour pouvoir afficher la page demandée.

    Si Acrobat Reader te cause problème, tu peux essayer Foxit. C'est un autre logiciel qui sait lire les pdf. Je n'ai pas essayé la dernière version, mais celle que j'utilise est nettement plus légère et rapide qu'Acrobat. Mais moins complète.
    Le monde se divise en 10 : ceux qui connaissent le code binaire et ceux qui ne le connaissent pas.

  4. #4
    invitec0e190d8

    Re : acrobat reader fichier pdf

    Citation Envoyé par SunnySky Voir le message
    Si Acrobat Reader te cause problème, tu peux essayer Foxit. C'est un autre logiciel qui sait lire les pdf. Je n'ai pas essayé la dernière version, mais celle que j'utilise est nettement plus légère et rapide qu'Acrobat. Mais moins complète.
    Hautement recommandé...

    J'ignore si Foxit est moins complet qu'Acrobat Reader, vu que je n'utilise plus cette usine à gaz depuis longtemps, mais si c'est le cas, la rapidité et la facilité d'emploi de Foxit valent bien ça !

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Reader ou Acrobat?
    Par abracadabra75 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 12
    Dernier message: 09/03/2006, 09h12
  2. acrobat reader
    Par invited436cae9 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/02/2006, 14h43
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.