Comment parler dans flight simulator ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

Comment parler dans flight simulator ?



  1. #1
    jeanjeandu84

    Comment parler dans flight simulator ?


    ------

    Bonjour à tous, voilà, je possède le logiciel flight simulator et je l'utilise par le biais d'internet pour le mode multijoueur. Lorsque je suis connècté à une session, j'entend les autres parler mais moi je ne peut pas parler aux autres. Pourtant mon micro est bien activé, (quand je parle je m'entend dans le casque) sur une page du logiciel il m'est dit qu'il y a un taut de 2500 Kbps pour le son. J'ai numéricable avec 11,5 Mo de débit en download et j'ai l'antivirus Avast. Si vous avez une idée de mon problème je vous remercie de vos précieuses réponces. Amicalement, Jean.

    -----

  2. #2
    ph11

    Re : Comment parler dans flight simulator ?

    Tu ne ferais pas via teamspeak?
    C'est le standard pour la communication des jeux onlines.
    Comme ça. si après tu veux te mettre à openfalcon, ce sera déjà fait.

  3. #3
    jeanjeandu84

    Re : Comment parler dans flight simulator ?

    Bonjour et merci pour la réponce, mais je ne sais même pas ce qu'est teamspeak. Faut il le télécharger pour s'en servir ?

  4. #4
    ph11

    Re : Comment parler dans flight simulator ?

    oui, et il faut que tout le monde l'ait. Tu crée un serveur teamspeak, ce qui est facile, puis tu refile aux autres ton ip ou un dns correspondant à ton ip grace à des sites comme no-ip dyndns,...
    http://www.goteamspeak.com/

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ph11

    Re : Comment parler dans flight simulator ?

    Si tu veux, tu peux demander sur checksix, ils doivent s'y connaitre sur le sujet.

  7. #6
    jeanjeandu84

    Re : Comment parler dans flight simulator ?

    mouais, bravo et merci pour ton aide, je vais essayer tout ça demain, si je n'y arrive pas, je t'appele au secour. Amicalement, Jean.

  8. #7
    ph11

    Re : Comment parler dans flight simulator ?

    Il faut savoir aussi que TS est externe à Flight simulator.
    Sinon, quel est ton taux d'upload? Parce que 2500kbps, ça me semble beaucoup.

  9. #8
    ph11

    Re : Comment parler dans flight simulator ?

    Autre chose encore, est-ce que tu as activé sur la console de mixage de windows le microphone en enregistrement?

  10. #9
    jeanjeandu84

    Re : Comment parler dans flight simulator ?

    bonjour, oui j'ai activé le micro en mode enregistrement. J'ai téléchargé teamspeak2, je l'ai instalé, lancer, et comme c'est écrit en anglais je ne sais pas comment on fait pour se connecter, si tu peut m'aider ça serai bien, merci, amicalement, Jean. J'attent ta réponse.

  11. #10
    ph11

    Re : Comment parler dans flight simulator ?

    il faut commencer par télécharger et installer teamspeak server.

  12. #11
    jeanjeandu84

    Re : Comment parler dans flight simulator ?

    c'est ce que j'ai fait, j'ai ouvert le programme, j'ai selectionné un serveur français mais on me demande un mot de passe. comment faire pour l'avoir ce mot de passe ?

  13. #12
    ph11

    Re : Comment parler dans flight simulator ?

    Je pense avoir trouvé quelque chose qui devrait te plaire.
    Si j'ai bien compris, il y a toute une liste de serveurs gratuit TS, sur lesquels il te suffit de te connecter et créer ton canal.
    Lien vers International Virtual Aviation Organisation/TeamSpeak
    Sinon, pour créer ton serveur privé:
    http://www.e-mengine.com/communaute/ts/tts2.1_1_.pdf
    Mais si la solution du premier lien fonctionne, alors plus besoin de créer ton serveur, tant il y en a qui sont disponibles.

  14. #13
    jeanjeandu84

    Re : Comment parler dans flight simulator ?

    Merci ph11 du renseignement, je pense qu'il n'y a pas que moi à ne pas savoir, mais là avec les liens que tu m'a donné, je devrai me débrouiller tout seul. Un grand merci à ph11 qui m'a beaucoup aidé. Amicalement, Jean.

  15. #14
    jeanjeandu84

    Re : Comment parler dans flight simulator ?

    Bonjour à tous. Récement, je me suis renseigné, via le tchat de flight simulator X, il parrait que pour parler il faut appuyer sur la touche maj (celle oû il y a un cadena), puis lacher cette touche quand on a fini de parler. Mais voilà que chez moi ça ne marche pas, à cause de mon trop faible débit de mon fournisseur internet qui est de 11 Mbps en download. En effet, la vitesse de la voie dans flight simulator X est parfois de 3600 Kbps en upload. D'autres m'ont dit qu'il faut utiliser le logiciel skype gratuit dont voici le lien pour le télécharger: http://www.skype.com/intl/fr/newtoskype/ C'est un peut comme teamspeak2 server, mais il faut s'entendre avec les autres joueurs pour l'utiliser. Cordialement, Jean.

  16. #15
    ph11

    Re : Comment parler dans flight simulator ?

    C'est énorme, ce débit. Il n'y a pas moyen de le configurer?

  17. #16
    jeanjeandu84

    Re : Comment parler dans flight simulator ?

    Oui c'est énorme, à cause de ça je peut pas jouer, ou alors il faut attendre des heures pour réunir plusieurs joueurs qui utilisent teamspeak2 server ou skype. Configurer ? comment tu veux dire ?

  18. #17
    ph11

    Re : Comment parler dans flight simulator ?

    Dans chaque jeu, tu peux toujours configurer le son, la vidéo, les commandes,... Il doit y avoir certainement une option pour configurer l'entrée son et son débit.

  19. #18
    jeanjeandu84

    Re : Comment parler dans flight simulator ?

    Bonjour, oui j'ai regardé, on peut descendre jusqu'a un taux de compression de 1600 Kbps, pas moins ! et on peut faire cette action que si on crée une session, si on va dans la session d'un joueur on prendra le taux de compression que le joueur à choisi soit parfois jusqu'a 16000 Kbps c'est vraiment énorme et décevant pour ceux qui n'ont pas beaucoup de débit. Amicalement, Jean.

  20. #19
    ph11

    Re : Comment parler dans flight simulator ?

    1600kbps??! Mais c'est énorme! C'est plus que le bitrate d'un fichier PCM 16 bit stéréo (qualité CD). Tu es certain qu'il n'y a pas moyen de modifier le bitrate, voire changer de codec?
    C'est vraiment idiot de transférer le son en streaming sur le net pour un jeu avec cette qualité là.

    Alors, 16.000 Kbps, c'est vraiment con.

Discussions similaires

  1. Fabrication pour Flight Simulator
    Par jojo86 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/04/2008, 12h21
  2. flight simulator X
    Par invite3dc6029e dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/10/2007, 17h56
  3. Comment dédier un ordinateur à Flight simulator
    Par invite3a8921f5 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/03/2007, 23h36
  4. Commande Flight SImulator 2004
    Par invitede6f3928 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/09/2006, 22h19
  5. Problème sur Flight SImulator
    Par invitede6f3928 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/08/2006, 16h32
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.