activation gestionnaire de tache
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

activation gestionnaire de tache



  1. #1
    vtran

    activation gestionnaire de tache


    ------

    bonjour,depuis quelques temps je n'ai plus d'accès au gestionnaire de tâche.j'ai un message qui me dit que cela a ete desactivé par l'administrateur.d'ou cela provient et puis je y remedier facilement?je ne vais jamais fouiller dans les programmes internes au pc,pasassez doué.un peu d'aide si possible et merci d'avance.nicollas

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : activation gestionnaire de tache

    Bonjour,

    quel est ton système d'exploitation (XP, Vista)?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    vtran

    Re : activation gestionnaire de tache

    bonsoir,regretable oubli. systeme XP

  4. #4
    igor51

    Re : activation gestionnaire de tache

    Bonsoir

    Soit c'est ton administrateur qui a effectivement bloqué ton gestionnaire de tache, soit c'est une infection...

    Pour te gestinnaire de tache -> http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    vtran

    Re : activation gestionnaire de tache

    bonsoir,je comprends pas tres bien,l'administrateur du pc c'est bien moi?si oui comment ai-je pu desactiver cette fonction vu que je ne sais pas aller dans les programmes internes a l'ordin.mais je vais essayer l'adresse fournie.merci @+ nicollas

Discussions similaires

  1. Gestionnaire tâche désactivé, plus d'éxécuter
    Par invitec215b25a dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/03/2008, 18h33
  2. Bjr Virus de M.. ordi bloqué je passe par le gestionnaire de tache...help !!!
    Par invite0470a1cd dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/02/2008, 11h14
  3. Gestionnaire de tâche
    Par elect2008 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/12/2007, 12h35
  4. Windows XP Pro - Gestionnaire de tâche
    Par invite90525e70 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/08/2004, 07h08
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...