Creer un jeu sur internet
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Creer un jeu sur internet



  1. #1
    gwendoline

    Creer un jeu sur internet


    ------

    bonjour a tous

    Je voudrais faire un petit jeux pour jouer sur internet

    Se jeux serais un jeu de belote .Je voudrais savoir comment le réalisé.

    -----

  2. #2
    gwendoline

    Re : Creer un jeu sur internet

    personnes ne sais comment faire?

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Creer un jeu sur internet

    Et toi que sais-tu faire en programmation HTML, CSS, javascript, PHP ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    gwendoline

    Re : Creer un jeu sur internet

    Je débute en programmation mais a soif d'apprendre!

    Mais pourrais tu me dire les base d'un tel projet?

    en priorité je voudrais savoir les base du jeux quelle programmation?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Creer un jeu sur internet

    Tu mets manifestement la charrue avant les boeufs (pour reprendre une expression qui n'a plus grand sens aujourd'hui).
    Apprends d'abord à maîtriser tous les outils que je t'ai cités, sans oublier un langage généraliste comme le C. Après tu auras peut-être des idées plus claires sur ce qu'il est possible de faire.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #6
    gwendoline

    Re : Creer un jeu sur internet

    Le langage C je pense avoir le niveau,le java je m'en debrouille un peut mais les autres pas trop. Ces 2 compilateurs ne sufises pas pour créer le jeu?

  8. #7
    invite765732342432
    Invité

    Re : Creer un jeu sur internet

    Le gros problème, c'est que tu n'as pas précisé le type de jeu que tu souhaites réaliser. C'est cette donnée qui te dira quelle(s) techno employer.
    Je vois, rien que pour un jeu de belote plusieurs solutions: