avast / maxthon
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

avast / maxthon



  1. #1
    invite988f1d97

    avast / maxthon


    ------

    bonjour,
    j'aimerai savoir si quelqu'un peut me dire comment faire pour que avast en protection residente me laisse me connecter a maxthon (mon navigateur)
    pour le moment j'ai encore kasper en antivirus en plus d'avast mais l'activation (malgré que j'ai acheter le program) va bientot se terminer...
    sous kasper aucun probleme de connexion au navigateur parcontre si je lance egalement la protection d'avast plus possible de me connecter, la page ne s'affiche pas meme si c'est la page d'accueil de google
    et magie des que jarrete la protection avast ca remarche... (est ce du au fait qu'ils sont dis pas compatible??)
    comment faire je ne voudrai pa etre obligé de surfer sans protection quand je n'aurai plus kasper

    merci de vos reponses et votre aide future

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : avast / maxthon

    Tu as fait deux erreurs. Tout d'abord ne jamais installer deux antivirus en même temps : c'est généralement source de conflits. L'autre erreur est d'utiliser Avast qui a beaucoup perdu en efficacité depuis quelques temps. Ou bien tu gardes Kaspersky (payant) ou bien tu prends la version gratuite d'Antivir.
    Reviens si le problème persiste après avoir réglé ce point.
    Utilises-tu un pare-feu et si oui lequel ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invite988f1d97

    Re : avast / maxthon

    bonjour,
    bon ben voila j'ai viré avast.

    en parefeu j'ai kasper, l'année derniere j'ai acheté kasper security donc ya plein de truc dessus, mais quand je vais sur le site kasper il n'y a que le renouvellement de l'activation de leur nouvelle version moi j'ai celle de l'année derniere et je sais pas comment faire pour la prolonger.
    j'aimerai pouvoir en retrouver un dans ce genre avec antivirus parefeu antispam et plus encor...

    si vous pouviez m'en indiquer un ça serai sympa car je crois, si je ne me trompe pas, qu'antivir n'est qu'un antivirus, non?

    merci et bonne journée a tous

  4. #4
    yoda1234

    Re : avast / maxthon

    Citation Envoyé par ptiteluna Voir le message
    l'année derniere j'ai acheté kasper security donc ya plein de truc dessus
    Bonjour, quelle version? Quel est son nom exact?
    Citation Envoyé par ptiteluna Voir le message
    si vous pouviez m'en indiquer un ça serai sympa car je crois, si je ne me trompe pas, qu'antivir n'est qu'un antivirus, non?
    Au même titre qu'Avast mais en plus beaucoup plus efficace.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite988f1d97

    Re : avast / maxthon

    bonjour,

    alors voila ce que j'ai acheté c'est kaspersky internet security version 7.0

    bonne journée a tous

Discussions similaires

  1. avast
    Par invite7d9b4d25 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 15
    Dernier message: 22/04/2008, 12h28
  2. avast
    Par invite54c908a4 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 20
    Dernier message: 18/02/2008, 17h39
  3. Licence avast
    Par invitea228f706 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/10/2007, 13h12
  4. avast
    Par invite654345 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 07/02/2007, 19h43
  5. Avast
    Par invite0ff01d31 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/10/2006, 13h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.