Word-97
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Word-97



  1. #1
    Ravaner

    Word-97


    ------

    Bjr à tous. Je sais insérer un titre en entête de page avec Word-97, mais je ne trouve pas l'astuce pour disposer de titres différents selon les parties du texte. Ex : AAA pour les 20 premières pages BBB pour les pages 21 à 100 etc ... Chaque fois que je modifie cet entête l'action a lieu sur la totalité des pages .

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Word-97

    Il faut que les parties en question soient dans des sections différentes (don insérer un saut de section, et pas un saut de page). Enfin quand on crée un en-tête ou pied de page pour une nouvelle section, Word choisit par défaut l'option "Identique au précédent". C'est cette option qu'il faut modifier avant de créer l'en-tête ou le pied de page de la nouvelle section.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invite8e9bfb01

    Re : Word-97

    Citation Envoyé par Ravaner Voir le message
    Bjr à tous. Je sais insérer un titre en entête de page avec Word-97, mais je ne trouve pas l'astuce pour disposer de titres différents selon les parties du texte. Ex : AAA pour les 20 premières pages BBB pour les pages 21 à 100 etc ... Chaque fois que je modifie cet entête l'action a lieu sur la totalité des pages .
    Bonjour,

    Là, il faut utiliser le système de "sessions", pour cela, placer le curseur à la fin de chaque partie, aller au menu "Fichier" et choisir "Mise en page" et en bas de la fenêtre "Aperçu" et choisir dans "appliquer à" dans le cadre "A partir de ce point" et une nouvelle session s'est créée. Faire la même chose avec les autres parties... Puis aller à la deuxième session, double-cliquer sur l'entête, et désactiver "Lier au précédent" dans la barre "En-tête et pied de page" (cliquer su l'icône du livre ouvert); puis changer l'entête que vous voulez.... Et de même pour les autres sessions...

    J'espère que s'est bien expliqué...

  4. #4
    poly71

    Re : Word-97

    Bonsoir,

    Ce ne sont pas des "sessions", mais des sections comme l'a dit JPL.

    Bonne soirée.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Ravaner

    Re : Word-97

    Merci pour votre aide. Pour la création de sections c'est OK, mais je n'ai pas trouvé le moyen de modifier l'option "Identique au précédent"

  7. #6
    Ravaner

    Re : Word-97

    Quand on est bigleux ... J'ai trouvé le bouton, ça fonctionne. Merci à tous?

Discussions similaires

  1. Word :
    Par Myr dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/05/2006, 18h20
  2. word
    Par invite3f948f23 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/01/2006, 18h50
  3. M.S.N. --> Word.
    Par inviteb2005ea3 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/02/2005, 14h16
  4. word
    Par invitefc1ace21 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/02/2005, 22h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.