l'antivirus Symantec
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

l'antivirus Symantec



  1. #1
    roro1111

    Arrow l'antivirus Symantec


    ------

    Bonjour

    Voilà ce qui se passe dans mon ordinateur au temps de son demarrage et au temps de connection à l’internet après l’installation de l’antivirus Symantec:

    1-au demarrage, l’ordinateur prendra un long temps pourque je puisse apres travailler ou ouvrire des fichiers ou des programmes.
    De plus j’ai remarqué qu’au demarrage le Symantec a passé de l’état ‘’ OFF’’ de certains états à l’état ‘’ ON’’:
    *-antivirus and antispyware protection
    **-proactive theart protection
    ***-network theart protection
    Est ce que c’est la cause qui entraine l’ordinateur à devenir lent au demarrage ou autre que ça?

    2-au temps de connection à l’internet, de meme je vois encore que le travail est aussi tres lent qu’avant l’installation du Symantec.
    Est ce que dans le cas de connection à l’internet, le Symantec fera lui meme un ‘’ UPDATE’’ sans que moi lui demande de faire un ‘’ live update’’?

    3-comment faire pour obliger le Symante à ne se lancer pas lui meme sans que moi lui demande de faire ça pour éviter ce lentement au demurrage et à mla connection à l’internet?

    merci

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : l'antivirus Symantec

    Cet antivirus a toujours été très lourd en dehors de toutes autres considérations.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    roro1111

    Re : l'antivirus Symantec

    Citation Envoyé par yoda1234 Voir le message
    Cet antivirus a toujours été très lourd en dehors de toutes autres considérations.
    bonjour
    y at'il une moyenne pour arreter le lancement tout seul du symantec dans les 2 cas cités?
    merci

  4. #4
    archeos
    Modérateur*

    Re : l'antivirus Symantec

    Hello!
    Oui, bien sur!
    "Démarrer", "Exécuter", tu tapes "msconfig" et tu décoches tout ce qui a un rapport avec Symantec dans l'onglet "Démarrage". MAIS TU N'EST PLUS PROTÉGÉ!
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. avis sur l'antivirus norton
    Par invite76218e53 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/02/2007, 18h45
  2. Avis sur l'antivirus AVAST
    Par invite4158f6d1 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/02/2007, 09h24
  3. Neutralisation de l'antivirus
    Par lordgodgiven dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/06/2006, 18h12
  4. symantec
    Par yoda1234 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/02/2005, 21h07
  5. Pourquoi l'antivirus garde en mémoire le mail infecté ?
    Par Cornemuse dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/04/2004, 09h43
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...