XP ou Vista ? - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35

XP ou Vista ?



  1. #31
    Philou67

    Re : XP ou Vista ?


    ------

    Citation Envoyé par Towl Voir le message
    C'est d'ailleurs pour cela que je fais une partition uniquement windows, c'est pour avoir un truc facile à redéployer sans avoir une image trop grosse. Surtout qu'a part les logiciels MS et les Antivirus, la plupart des logiciels n'ont pas besoin d'etre réinstaller apres une nouvelle install de windows.
    Bonjour, et merci pour les informations sur les FS historisés.

    J'ai juste une question annexe : existe-t-il une procédure (XP et Vista) qui ne soit pas une bidouille dans la base de registre pour modifier la partition par défaut du répertoire d'installation des logiciels et du répertoire des fichiers utilisateurs (Documents and Settings, et pas uniquement Mes documents qui se déplace normalement à l'aide de l'explorateur).

    -----
    :'( Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance

  2. #32
    Towl

    Re : XP ou Vista ?

    J'ai juste une question annexe : existe-t-il une procédure (XP et Vista) qui ne soit pas une bidouille dans la base de registre pour modifier la partition par défaut du répertoire d'installation des logiciels et du répertoire des fichiers utilisateurs (Documents and Settings, et pas uniquement Mes documents qui se déplace normalement à l'aide de l'explorateur).
    A ma connaissance, non il n'y a pas d'autres solutions pour le faire apres installation de Windows.
    Sinon, il y a toujours la possibilité de faire une installation automatisée de windows et de lui spécifier à ce moment la via le fichier unattended.txt (et en profiter pour se faire une version de windows "slipstreamed". un bon guide en français : http://www.winattended.com/
    The only limiting factor of the Linux operating system, is his user. - Linus Torvalds

  3. #33
    Philou67

    Re : XP ou Vista ?

    Merci towl... cette procédure d'installation n'est probablement pas possible avec une version OEM pré-installée... ?
    Edit : je veux dire... sur le site d'origine naturellement.
    :'( Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance

  4. #34
    Towl

    Re : XP ou Vista ?

    Si tu as un CD (qu'ils te proposent de faire), tu peux toujours tenter, d'ailleurs à une époque c'était juste un CD comme cela qu'ils créaient et donc facile à modifier pour virer leur logiciels et rajouter les siens
    Mais maintenant, je ne sais pas trop comment cela se passe. Tu peux toujours tenter d'appliquer le SP3 (voire procédure de splistreaming) en vue de créer le CD. S'il accepte de s'installer, il y a de bonne chances pour que tu puisses tout faire avec ton CD OEM.

    Mais il est possible qu'il s'agissent maintenant d'une image disque qui est redéployée lors de l'install. Dans ce cas la ca devient un peu plus dur puisqu'il faut refaire l'image soit même (et donc connaitre le logiciel qu'ils ont utilisé).
    The only limiting factor of the Linux operating system, is his user. - Linus Torvalds

  5. #35
    Philou67

    Re : XP ou Vista ?

    Merci Towl... ça m'a l'air pas simple ces histoires d'installation windows, et tellement peu souple.
    :'( Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. partage de fichiers vista vers vista
    Par olivier_elec dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/11/2008, 13h03
  2. vista
    Par chopinette dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 07/10/2008, 22h03
  3. Vista / XP
    Par invitee5fedd72 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/10/2007, 17h41
  4. Vista & Parkinson (PB d'affichage des fenêtres sous vista)
    Par Koranten dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/05/2007, 18h51
  5. Vista ou pas Vista
    Par SunnySky dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/03/2007, 22h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.