cle usb et win 98 se
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

cle usb et win 98 se



  1. #1
    invite245e52fd

    cle usb et win 98 se


    ------

    bonsoir
    je travail sous windows 98 se (eh oui), on m'a prete une cle usb avec de la video que je souhaite mettre sur mon hd
    le probleme est que le materiel est bien detecte, mais je ne trouve pas le pilote pour pouvoir avoir acces au fichier
    donc est il possible d'utiser cette cle usb sous win 98 se, si oui comment ?
    merci a vous

    -----

  2. #2
    invite473abd71

    Re : cle usb et win 98 se

    Bonsoir,

    contrairement aux systèmes d'exploitations qui lui ont succédé, Windows 98 a besoin d'un pilote pour utiliser des clés USB. Le plus simple est de consulter le site du fabricant de la clé. S'il propose un pilote, il suffit de l'installer. Sinon, tu peux toujours essayer ce qui est proposé à cette adresse http://www.commentcamarche.net/faq/s...ous-windows-98 sans aucune garantie que cela fonctionne.

  3. #3
    invitec0e190d8

    Re : cle usb et win 98 se

    J'ai trouvé des pilotes génériques pour un vieux portable Compaq avec 98SE. L'unique port USB de l'engin reconnaît maintenant tout ce que je lui propose : clé, d.d. externe...

    Si ça t'intéresse, envoie-moi un m.p. (il faudra que je recherche tout ça sur le portable... !)

  4. #4
    chatelot16

    Re : cle usb et win 98 se

    faire croire que windows98 doit charger un pilote de plus pour chaque clé usb est un piege de plus pour faire croire qu'il etait mauvais

    j'ai telechargé des truc universel et ca marche tres bien avec n'importe quoi , clé usb ou disque dur externe usb

    le probleme est que le premier que j'ai telechargé ne marchait pas pour tous , j'en ai chargé d'autre , et maintenant quand je branche n'importe quelle clé ou disque je ne siai meme pas quel driver est utilisé : je ne peut donc pas dire si l'un de ceux que j'ai chargé est universel ou si il en faut plusieur pour etre complet

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. cle usb
    Par Non inscrit dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/01/2008, 19h15
  2. cle usb
    Par invitece084c30 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/10/2007, 17h18
  3. Clé USB
    Par inviteec0c9d8b dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/09/2007, 09h58
  4. clé usb
    Par pommier dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/05/2007, 12h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.