appeler gratuitement du PC vers mobile
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

appeler gratuitement du PC vers mobile



  1. #1
    elect2008

    appeler gratuitement du PC vers mobile


    ------

    Bonjour à tous

    Je veux savoir est ce qu'il ya des sites ou des logiciel pour telephoner gratuitement du PC vers des mobile (en Algerie precisement)...

    Merci

    -----

  2. #2
    Cornemuse

    Wink Re : appeler gratuitement du PC vers mobile

    Bonsoir,
    il me semble que non.
    Cliente à la carte chez Bouygues, je bénéficiais d'un sms gratuit par jour depuis le site de B. et 5 le samedi, et 5 le dimanche. Sinon c'était 0,12.
    Maintenant que je suis chez Orange avec un petit forfait, il n'y a pas de sms gratuits du tout !! par contre ils sont moins chers 0,05.
    Alors pour l'Algérie, faut pas rêver ...
    Je te conseille les conversations msn qui restent gratuites (à part l'abonnement internet bien sûr).
    Dernière modification par Cornemuse ; 07/02/2009 à 22h27.
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  3. #3
    poly71

    Re : appeler gratuitement du PC vers mobile

    Bonjour,

    Le problème est toujours le même : on veut tout gratuit, mais par contre, on ne veut pas travailler gratuitement... Il y a une légère incompatibilité dans tout ça...

    Bonne journée

  4. #4
    wizz

    Re : appeler gratuitement du PC vers mobile

    De même, le problème est toujours le même :
    -en tant que CITOYEN, on se révolte contre les licenciements, contre les fermetures de nos usines, contre la délocalisation, contre l'exploitation, esclavagisme des ouvriers chinois...
    -en tant qu'employés, on se bat pour avoir des "gros" salaires, pour avoir des bonnes augmentations, pour de meilleurs partages de la richesse
    -mais par contre, le samedi après midi, le caddy poussé par la main gauche, la carte bleu dans la main droite, on se promène dans les rayons du supermarché, on met ses convictions précédentes dans sa poche, bien refermée....parce qu'on devient un CONSOMMATEUR. Et là, on ne regarde que le prix: il faut que ça soit le plus bas possible, même s'il faut pour cela fermer l'unité de production dans notre pays, licencier notre voisin qui y bossait, aller en Chine et exploiter leur main d'oeuvre à 1$/jour, dégrader leur environnement...

    Il y a une légère incompatibilité dans tout ça...

    Demain matin, vous irez (peut-être) bosser. Pensez-y...
    Samedi prochain, vous irez (peut-être) faire vos emplètes. Et pensez-y aussi....

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ERIC86

    Re : appeler gratuitement du PC vers mobile

    Bonjour,

    Il y a My Livio (voir la vidéo du site).

  7. #6
    invite560f5def

    Re : appeler gratuitement du PC vers mobile

    je sais qu'il y a un operateur de téléphonie mobile en mode IP: En gros tu paye 50 euros par mois et c illimité mais je sais pas pour les autres pays...

    Ben ta toujours skype, pour faire de pc à pc sinon le reste c payant..

  8. #7
    ERIC86

    Re : appeler gratuitement du PC vers mobile

    Excusez : j'ai oublié de dire ... apparemment c'est gratuit !
    Le site le dit clairement; des utilisateurs le disent aussi.
    La pub paye peut-être TOUT !

    Regardez la vidéo ici http://www.mylivio.com/

  9. #8
    ph11

    Re : appeler gratuitement du PC vers mobile

    Citation Envoyé par wizz Voir le message
    De même, le problème est toujours le même :
    -en tant que CITOYEN, on se révolte contre les licenciements, contre les fermetures de nos usines, contre la délocalisation, contre l'exploitation, esclavagisme des ouvriers chinois...
    -en tant qu'employés, on se bat pour avoir des "gros" salaires, pour avoir des bonnes augmentations, pour de meilleurs partages de la richesse
    -mais par contre, le samedi après midi, le caddy poussé par la main gauche, la carte bleu dans la main droite, on se promène dans les rayons du supermarché, on met ses convictions précédentes dans sa poche, bien refermée....parce qu'on devient un CONSOMMATEUR. Et là, on ne regarde que le prix: il faut que ça soit le plus bas possible, même s'il faut pour cela fermer l'unité de production dans notre pays, licencier notre voisin qui y bossait, aller en Chine et exploiter leur main d'oeuvre à 1$/jour, dégrader leur environnement...

    Il y a une légère incompatibilité dans tout ça...

    Demain matin, vous irez (peut-être) bosser. Pensez-y...
    Samedi prochain, vous irez (peut-être) faire vos emplètes. Et pensez-y aussi....
    Le système fonctionnait sans problème auparavant sans faire produire par les Chinois. Les délocalisations, ça ne diminue pas les prix, ça grossit les bénéfices de ceux qui importent les produits.

    Le prix de vente est déterminé par 2 choses : Le cout de production et le consentement du consommateur. Si tu diminues le premier et que le le consentement ne change pas, ce qui veut dire que le consommateur sera toujours prêt à mettre le même prix, le cout pour le consommateur ne changera pas. Bref, plus de bénéfices pour les intermédiaires.

    Seule une véritable concurrence non faussée et la mentalité du consommateur à chercher les concurrents peuvent avantager le consommateur, mais ces conditions existent-elles vraiment ?
    On ne peut pas vraiment dire que le monde est moins cher qu'avant...

  10. #9
    Larixd

    Re : appeler gratuitement du PC vers mobile

    Citation Envoyé par ph11 Voir le message
    On ne peut pas vraiment dire que le monde est moins cher qu'avant...
    Ah si, tout de même ! Mes grands parents, avec deux salaires de profs ont peiné pour s'acheter une voiture, un lave-linge puis une télé et partaient en vacances dans la famille.
    avec mon 1,5 smic j'ai tout ça (sauf la télé mais c'est un choix perso ) et bien plus encore.

  11. #10
    yoda1234

    Re : appeler gratuitement du PC vers mobile

    Fin du hors sujet.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  12. #11
    ERIC86

    Re : appeler gratuitement du PC vers mobile

    Bonjour,

    Après ce hors sujet ... Que pensez-vous de My Livio ?
    Voir mon message précédent !

    Merci !

Discussions similaires

  1. configurer VNC pour appeler le viewer
    Par invite4f1cafdb dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/11/2007, 18h49
  2. Existe t il une forme appeler HYPERCONDUCTEUR
    Par invite098fec74 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/09/2007, 11h41
  3. Peut-on téléphoner gratuitement d'un PC vers un poste fixe en France
    Par roro123 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/01/2007, 08h18
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.