garmin mapsource et runtime error
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

garmin mapsource et runtime error



  1. #1
    marc2009

    garmin mapsource et runtime error


    ------

    Bonjour,

    je viens d'installer Garmin Navigator 2009, mais à son exécution, j'obtiens une erreur
    "runtime error
    Program C:\Garmin\MapSource.exe
    This application has requested ...." !

    Une solution ? J'ai désinstallé la 2008 avant d'installer cette version 2009, j'aurais peut etre pas dû !? icon_Doute.gif

    Merci

    ps : Bizarre, je viens d'essayer d'installer garmin navigator 2009 sous fedora avec wine, et j'ai réussi à lancer "Mapinstall" ( pour installer les cartes ) mais "MapSource.exe" refuse de s'ouvrir, mais sans erreur, donc il me manquerait un truc sous XP ?

    -----

  2. #2
    CM63

    Re : garmin mapsource et runtime error

    Ce serait pas ça que t'aurait eu comme erreur ?

    This application has requested the runtime to terminate it in an unusual way. Please contact the application's support team for more information

    Et le titre de la fenêtre ce serait pas : Micosoft visual C++ Runtime Library


  3. #3
    marc2009

    Re : garmin mapsource et runtime error

    Citation Envoyé par CM63 Voir le message
    Ce serait pas ça que t'aurait eu comme erreur ?

    This application has requested the runtime to terminate it in an unusual way. Please contact the application's support team for more information

    Et le titre de la fenêtre ce serait pas : Micosoft visual C++ Runtime Library

    effectivement
    puis ensuite une fenêtre avec comme titre "MapInstall.exe - Erreur d'application" ( mapinstall ou mapsource ! ) et contenu "l'exception unknown software exception ( 0x40000015 ) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x004398ab. Cliquez sur OK ...."

  4. #4
    CM63

    Re : garmin mapsource et runtime error

    Oui, bon, ça ne va pas d'avancer à grand chose, mais moi j'ai eu le même genre de message sur le logiciel Gimp, une install récente aussi, mais bon c'est le genre de message qu'il envoie lorsqu'une dll n'est pas correcte : elle a été surchargée par une install d'une autre appli et l'install qu'on vient de lancer n'a évidemment pas remis l'ancienne version de cette dll, elle ne peut pas devinr qu'elle a été surchargée car c'est probablement une dll d'intérêt général. J'ai l'impression que tu as le même problème, on n'est pas dans la m***e, il va falloir tout réinstaller le système et nos autres applis (sauf qu'il faudrait justement éviter celle qui a foutu sa m****)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    marc2009

    Re : garmin mapsource et runtime error

    J'ai désinstallé garmin et je l'ai réinstallé mais sans effet

    Bon, et comment peut-on savoir le nom de cette dll ? ( j'ai même fait sfc /scannow et ça n'a pourtant rien changé )

  7. #6
    CM63

    Re : garmin mapsource et runtime error

    Ben je ne sais pas, moi je pose la question sur d'autre forums, personne ne me répond, apparement ce problème (celui que j'ai avec Gimp) n'est pas connu, en tout cas pas des gens qui fréquentent les forums où je suis allé .

  8. #7
    marc2009

    Re : garmin mapsource et runtime error

    Citation Envoyé par CM63 Voir le message
    Ben je ne sais pas, moi je pose la question sur d'autre forums, personne ne me répond, apparement ce problème (celui que j'ai avec Gimp) n'est pas connu, en tout cas pas des gens qui fréquentent les forums où je suis allé .
    mouai, donc aucune solution à part le formatage

  9. #8
    CM63

    Re : garmin mapsource et runtime error

    Et encore, il faudrait savoir quelle est l'appli qui a foutu sa zone et ne pas la réinstaller! Et ce n'est pas Gimp pour moi et Garmin pour toi, c'est une autre install d'une autre appli, mais quand? Et laquelle?

  10. #9
    marc2009

    Re : garmin mapsource et runtime error

    oula, je ne me rappelles plus de ce que j'ai installé avant d'installer la 2009 ! Car la 2008 se lançait ( si mes souvenirs sont bons ) et donc j'ai désinstallé la 2008 pour installer la 2009

  11. #10
    marc2009

    Re : garmin mapsource et runtime error

    voilà je viens de désinstallé la 2009 pour remettre la 2009 et elle s'est lancée, donc la 2008 fonctionne

    Par contre, j'ai fait rechercher les mises à jour, et il m'a bien trouvé une mise a jour ( v6.14 je crois ) et j'ai installé la mise à jour, et là au lancement de mapsource ( qui en version 2008 démarrait! ) donne l'erreur qu'on a eu !

  12. #11
    invite91b00d7f

    Re : garmin mapsource et runtime error

    Bonjour, je rencontre exactement le même problème et vu que je ne suis pas doué en informatique je doutais de moi...
    Si jamais vous trouvez la solution merci de m'en faire part, je recherche aussi de mon côté.

Discussions similaires

  1. plantage logiciel mapsource avec W VISTA
    Par invite0cbb9888 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/12/2007, 10h23
  2. Runtime Error(Java)
    Par invite1acf75ec dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/08/2007, 18h50
  3. Runtime Error(java)
    Par invite1acf75ec dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/08/2007, 03h04
  4. J2SE Runtime environment 5.0 Update ... prend bcp mémoire
    Par Cornemuse dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 15
    Dernier message: 03/01/2007, 22h40
  5. MSN Messenger 7.5 Runtime error
    Par invite787e362e dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/05/2006, 21h14
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...