-
02/01/2009 - 20h50 marc2009
garmin mapsource et runtime error
Bonjour,
je viens d'installer Garmin Navigator 2009, mais à son exécution, j'obtiens une erreur
"runtime error
Program C:\Garmin\MapSource.exe
This application has requested ...." !
Une solution ? J'ai désinstallé la 2008 avant d'installer cette version 2009, j'aurais peut etre pas dû !? icon_Doute.gif
Merci
ps : Bizarre, je viens d'essayer d'installer garmin navigator 2009 sous fedora avec wine, et j'ai réussi à lancer "Mapinstall" ( pour installer les cartes ) mais "MapSource.exe" refuse de s'ouvrir, mais sans erreur, donc il me manquerait un truc sous XP ?
-
02/01/2009 - 21h09 CM63
Re : garmin mapsource et runtime error
Ce serait pas ça que t'aurait eu comme erreur ?
This application has requested the runtime to terminate it in an unusual way. Please contact the application's support team for more information
Et le titre de la fenêtre ce serait pas : Micosoft visual C++ Runtime Library -
02/01/2009 - 21h23 marc2009
 Envoyé par CM63 Ce serait pas ça que t'aurait eu comme erreur ?
This application has requested the runtime to terminate it in an unusual way. Please contact the application's support team for more information
Et le titre de la fenêtre ce serait pas : Micosoft visual C++ Runtime Library  effectivement 
puis ensuite une fenêtre avec comme titre "MapInstall.exe - Erreur d'application" ( mapinstall ou mapsource ! ) et contenu "l'exception unknown software exception ( 0x40000015 ) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x004398ab. Cliquez sur OK ...."
-
02/01/2009 - 21h29 CM63
Oui, bon, ça ne va pas d'avancer à grand chose, mais moi j'ai eu le même genre de message sur le logiciel Gimp, une install récente aussi, mais bon c'est le genre de message qu'il envoie lorsqu'une dll n'est pas correcte : elle a été surchargée par une install d'une autre appli et l'install qu'on vient de lancer n'a évidemment pas remis l'ancienne version de cette dll, elle ne peut pas devinr qu'elle a été surchargée car c'est probablement une dll d'intérêt général. J'ai l'impression que tu as le même problème, on n'est pas dans la m***e, il va falloir tout réinstaller le système et nos autres applis (sauf qu'il faudrait justement éviter celle qui a foutu sa m****) -
02/01/2009 - 22h10 marc2009
J'ai désinstallé garmin et je l'ai réinstallé mais sans effet 
Bon, et comment peut-on savoir le nom de cette dll ? ( j'ai même fait sfc /scannow et ça n'a pourtant rien changé )
-
02/01/2009 - 22h13 CM63
Ben je ne sais pas, moi je pose la question sur d'autre forums, personne ne me répond, apparement ce problème (celui que j'ai avec Gimp) n'est pas connu, en tout cas pas des gens qui fréquentent les forums où je suis allé .
-
02/01/2009 - 22h18 marc2009
 Envoyé par CM63 Ben je ne sais pas, moi je pose la question sur d'autre forums, personne ne me répond, apparement ce problème (celui que j'ai avec Gimp) n'est pas connu, en tout cas pas des gens qui fréquentent les forums où je suis allé  . mouai, donc aucune solution à part le formatage  -
02/01/2009 - 22h21 CM63
Et encore, il faudrait savoir quelle est l'appli qui a foutu sa zone et ne pas la réinstaller! Et ce n'est pas Gimp pour moi et Garmin pour toi, c'est une autre install d'une autre appli, mais quand? Et laquelle?
-
03/01/2009 - 08h03 marc2009
oula, je ne me rappelles plus de ce que j'ai installé avant d'installer la 2009 ! Car la 2008 se lançait ( si mes souvenirs sont bons ) et donc j'ai désinstallé la 2008 pour installer la 2009
-
03/01/2009 - 08h35 marc2009 -
10/01/2009 - 16h59 oregon200
Bonjour, je rencontre exactement le même problème et vu que je ne suis pas doué en informatique je doutais de moi...
Si jamais vous trouvez la solution merci de m'en faire part, je recherche aussi de mon côté.
| | |