Recherche logiciel montage vidéo
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Recherche logiciel montage vidéo



  1. #1
    invite15588634

    Question Recherche logiciel montage vidéo


    ------

    Bonsoir

    Ca fait déjà quelques temps que je recherche un certain logiciel de montage vidéo qui par exemple aurait pu être utilisé pour faire ce montage là : http://www.youtube.com/watch?v=_BOIlFw7ek0 . je recherche par exemple la possibilité de faire comme transition entre deux images plein de pixels ou en tout cas de petits carrés comme il ya dans la vidéos , puis aussi pouvoir faire des grands zooms, des genre de flashs, puis passer sur une photo de gauche à droite ... je ne sais pas si je m'exprime très bien mais j'en suis désolée d'avance !!
    J'ai bien vérifié et je ne vois pas ses possibilités sur Windows Movie Maker ...
    Merci vraiment d'avance pour votre aide qui pourrait me permettre de résoudre une recherche qui dure des mois
    Cordialement

    -----

  2. #2
    yostral

    Re : Recherche logiciel montage vidéo

    N'importe-quel logiciel de montage vidéo proprio payant sous Windows peut le faire. Quitte à en acheter un, je te conseillerais Magix Video Deluxe.
    Il n'y a pas de logiciel gratuit ni libre sous Windows (à part celui que tu as cité).

    Sous Linux, en libre et gratuit, tu as kdenlive et cinelerra qui font ça et plein d'autres choses.
    Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.

  3. #3
    invite15588634

    Exclamation Re : Recherche logiciel montage vidéo

    Merci déjà beaucoup de m'avoir répondu !
    Mais non en fait je ne pense pas que c'est avec tous les logiciels qu'on peut faire ceci ... avec certains logiciels on peut faire des carrés mais c'est pas exactement les même ... et la possibilité de faire des gros zooms et de passer très vite sur une photo pour donner un effet de rapidité, je trouvais ca sympas et je ne crois pas que l'on puisse faire ca avec tout .
    Alors si quelqu'un sait comment faire tout ca ... Merci vraiment beaucoup d'avance pour votre aide !
    Et merci d'avoir essayé yostral .

  4. #4
    invite746afce6

    Re : Recherche logiciel montage vidéo

    non non!!! il ya un il s'appelle WIDOWS MOVIE MAKER il bien tete le repond moi !!!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitece385f8d

    Re : Recherche logiciel montage vidéo

    Moi, je te propose, magix comme la citer yostral, ou alors pinnacle studio ultimate, à voir (je n'ais jamais essayer): Sony Vegas Movie Studio Platinum ou adobe premiere prO

  7. #6
    gienas
    Modérateur

    Re : Recherche logiciel montage vidéo

    Bonjour x-des-souriires-x et tout le groupe

    Citation Envoyé par x-des-souriires-x Voir le message
    ... logiciel de montage vidéo qui par exemple aurait pu être utilisé pour faire ce montage là ...
    En observant bien la vidéo, elle me donne l'impression que c'est le résultat d'un diaporama, sans aucune transition entre les images.

    Citation Envoyé par x-des-souriires-x Voir le message
    ... transition entre deux images plein de pixels ...
    Une image, traitée par une retouche d'image -> pixellisation.

    Citation Envoyé par x-des-souriires-x Voir le message
    ... de petits carrés ...
    Résultat d'un dessin. C'est une image fixe, dont il y a plusieurs modèles.

    Citation Envoyé par x-des-souriires-x Voir le message
    ... puis aussi pouvoir faire des grands zooms, des genre de flashs, puis passer sur une photo de gauche à droite ...
    Il me semble voir des séquences de vidéo, dont on a prélevé quelques images fixes, replacées dans la timeline.

    Au final, je pense que c'est donc un diaporama, avec des durées très courtes, certaines moins de la seconde, et sur laquelle la musique a été ajoutée.

    Le plus long doit être la préparation des images, toutes fixes, de leur classement, pour l'ajout dans la séquence.

    N'importe quel logiciel de montage doit pouvoir le faire aussi, mais c'est du luxe. Ce doit être réalisable par photorécit, le gratuit de XP, qui dispose d'une série impressionnante de formats de sortie. Là, il faudra imposer la simplicité, sans transition, et ajouter la musique souhaitée. Picasa devrait le faire aussi, mais sans la musique

Discussions similaires

  1. Recherche logiciel de capture vidéo
    Par ProgVal dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/01/2008, 10h15
  2. Recherche un logiciel retouche video
    Par calypso06 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/10/2007, 19h25
  3. montage video
    Par invitec4b9e359 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/10/2007, 18h25
  4. cherche logiciel montage photo-vidéo-audio
    Par invite618fd037 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/09/2007, 16h36
  5. montage vidéo: logiciel?
    Par invitebb330929 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/01/2007, 18h22
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.