cegid s1
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

cegid s1



  1. #1
    chaufferie

    cegid s1


    ------

    bonjour, j'ai un logiciel de comptabilité cegid s1 que je n'utilise plus depuis 1 ans.( trop de problème avec) j'ai besoin de retrouver des ancien devis mais il me demande un code sans quoi je ne pourrai plus l'ouvrir. pendant 3 ans j'ai payé ce code. vu que je ne travail plus avec je voudrais savoir s'il y a un moyen légal de ne l'utilisé quand lecture seul et impression des ancien devis.
    merci

    -----

  2. #2
    invitecbb35172

    Re : cegid s1

    Bonjour,
    J'arrive un peu tard mais bon... je ne pense pas que tu puisses accéder en lecture seule à ta base de donnée et à tes devis, si tu n'as pas sauvegardé qq part tes devis tu ne pourras pas y accéder via s1... en revanche tu peux essayer de voir avec Cegid s'ils ne peuvent pas te "rendre" les données que tu as stockées via leur logiciel. essaie d'appeler leur support client.
    bon courage!

  3. #3
    chaufferie

    Re : cegid s1

    il n'est jamais trop tard...^^bonjour a toi

    j'ai changé de logiciel, j'ai trouvé un produit qui me convenait ( suis plombier pas comptable^^)
    je trouve ce système déplorable.mon travail m'appartient la lecture seule ne devrait pas être baguée . mais bon pas le temps de me battre contre des....moulins
    merci du conseil!! au plaisir!

  4. #4
    inviteabb70f95

    Re : cegid s1

    Bonjour, Votre post a retenu toute notre attention. Pouvez-vous me contacter par mail MP pour que nous puissions vous adresser une clé d’accès à votre dossier ?
    Sincères salutations,
    François, Community manager pour Cegid

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    chaufferie

    Re : cegid s1

    bonsoir, et merci de votre attention je suis toujours interressé par la lecture et l'impression de mon travail sur cegid s1, vous pouvez effectivement me contacter par mp si vous connaissez une solution.
    merci

  7. #6
    invite27b74bc7

    Re : cegid s1

    bonjour,

    J'ai changé mon mot de passe sur CEGID S1 et je n'arrive plus à l'ouvrir maintenant .............................. .... Il me met : mot de passe incorrect !

    J'ai beau mettre le nouveau mot de passe ou l'ancien, plus rien à faire !!!!

    Quelqu'un peut m'aider svp ?!?

    Merci d'avance.

Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.