chercher un logiciel
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

chercher un logiciel



  1. #1
    roro1111

    Arrow chercher un logiciel


    ------

    bonjour
    j'ai des documents qui sont sous la forme xxxxxx.odt
    quel est le logiciel ou le programme qu'il faut l'installer pour que je puisse ouvrir ces documents là et le lien necessaire pour l'installer à travers l'internet?
    merci

    -----

  2. #2
    erik

    Re : chercher un logiciel

    C'est un format lu/créé par la suite bureautique openoffice (logiciel libre)

    Tu peux la télécharger ici : http://fr.openoffice.org/

  3. #3
    orlof

    Re : chercher un logiciel

    Bonjour
    En complément de la réponse d'Erik, je vous conseille de regarder ce tutoriel relatif à l'installation d'Openoffice.
    Nombreux sont les utilisateurs qui rencontrent des difficultés d'utilisation par suite d'une mauvaise installation.

  4. #4
    orlof

    Re : chercher un logiciel

    Excusez-moi, j'ai oublié le lien : http://user.services.openoffice.org/...p?f=29&t=14474

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    poly71

    Re : chercher un logiciel

    Bonjour,

    Sans dénigrer oOo qui est très bien, si tu as office XP ou 2003 ou 2007 et que tu ne veux pas ajouter un nouveau programme, tu peux utiliser cette extension gratuite à word/excel/powerpoint pour ouvrir les fichiers au format open document.

  7. #6
    roro1111

    Re : chercher un logiciel

    Bonjour

    Le programme à l'internet est tres long, il est de l'ordre de 170MB, pour cela j'ai eu des plusieurs deconnections Durant l'installation, à cause de ça si quelqu'un a ses programmes là et s'il peut les transferer sous forme df, word, exel…etc je serais tres conten et le remeci.

    Merci pour votre aide
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  8. #7
    JPL
    Responsable des forums

    Re : chercher un logiciel

    Je peux te faire la conversion en pdf, mais c'est du hongrois. Donc dis-moi si ça t'intéresse.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  9. #8
    SunnySky

    Re : chercher un logiciel

    Une solution à ton problème: media-convert. Il s'agit d'un site qui effectue des conversions de format de fichiers.

    Tu lui donnes ton fichier, tu lui indiques le format désiré, et il fait le travail. Et la variété de formats disponibles tant à l'entrée qu'à la sortie est vraiment impressionnante.

    Malgré l'apparence du site à première vue, il ne se contente pas des convertir les vidéos. Tu n'as qu'à changer "Flash Video (.flv)" dans le format d'entrée pour "Open Office 2.0 Texte (.odt)".
    Le monde se divise en 10 : ceux qui connaissent le code binaire et ceux qui ne le connaissent pas.

  10. #9
    Tom-Tom

    Re : chercher un logiciel

    Citation Envoyé par poly71 Voir le message
    Bonjour,

    Sans dénigrer oOo qui est très bien, si tu as office XP ou 2003 ou 2007 et que tu ne veux pas ajouter un nouveau programme, tu peux utiliser cette extension gratuite à word/excel/powerpoint pour ouvrir les fichiers au format open document.
    Petite information en passant, le SP2 de Office 2007 sort ce 28 avril.
    Ce SP2 permettra à Word, Excel et PowerPoint de prendre en charge les formats PDF et OpenDocument Format (ODF).

Discussions similaires

  1. Chercher échantillon de PEK
    Par inviteccbd8ca9 dans le forum Chimie
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/05/2008, 08h56
  2. Chercher Algo
    Par invite717d01ee dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/03/2007, 17h24
  3. chercher la suite.
    Par invitefffb8ef1 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 37
    Dernier message: 06/12/2005, 12h55
  4. chercher un sujet
    Par invitec47b7b07 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/11/2005, 14h33
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.