Bonjour,

Afin d'utiliser une petite appli sur mon PC du boulot, je l'ai developpée sur mon PC perso. Le PC du boulot ayant un acces limité a internet, je ne peux pas y télécharger un dotnet. La version .net 2.0 y est deja presente.
Lorsque je publie sur mon PC perso, j'inclus donc le dotnet framework 2.0 dans les composants requis. Et là, la publication bloque:

Erreur 2 MSB3152 : L'emplacement d'installation pour les composants requis n'a pas été défini à 'site Web du fabricant du composant' et le fichier 'DotNetFX\instmsia.exe' dans l'élément '.NET Framework 2.0 (x86)' est introuvable sur le disque. Pour plus d'informations, consultez l'aide. FileSearch
Erreur 3 MSB3152 : L'emplacement d'installation pour les composants requis n'a pas été défini à 'site Web du fabricant du composant' et le fichier 'DotNetFX\WindowsInstaller-KB893803-v2-x86.exe' dans l'élément '.NET Framework 2.0 (x86)' est introuvable sur le disque. Pour plus d'informations, consultez l'aide. FileSearch
Erreur 4 MSB3152 : L'emplacement d'installation pour les composants requis n'a pas été défini à 'site Web du fabricant du composant' et le fichier 'DotNetFX\dotnetfx.exe' dans l'élément '.NET Framework 2.0 (x86)' est introuvable sur le disque. Pour plus d'informations, consultez l'aide. FileSearch

Est-ce que quelqu'un aurait quelques reponses a mes questions ci-dessous:
1: est-ce que je m'y prend bien pour la publication? (est-ce bien "télécharger les composants requis a partir de l'emplacement de mon application" qu'il faut choisir dans mon cas ?)
2: Est-ce que c'est possible avec une version Express?
3: comment puis-je trouver les fichiers manquants? (pas presents sur le disque)
4: toute suggestion pour resoudre mon probleme est bienvenue.

Merci
Michel