Bonjour, cliquez-ici pour vous inscrire et participer au forum.
  • Login:

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

C# : publier avec visual studio express

1. mich35

C# : publier avec visual studio express

Bonjour,

Afin d'utiliser une petite appli sur mon PC du boulot, je l'ai developpée sur mon PC perso. Le PC du boulot ayant un acces limité a internet, je ne peux pas y télécharger un dotnet. La version .net 2.0 y est deja presente.
    Lorsque je publie sur mon PC perso, j'inclus donc le dotnet framework 2.0 dans les composants requis. Et là, la publication bloque:

Erreur 2 MSB3152 : L'emplacement d'installation pour les composants requis n'a pas été défini à 'site Web du fabricant du composant' et le fichier 'DotNetFX\instmsia.exe' dans l'élément '.NET Framework 2.0 (x86)' est introuvable sur le disque. Pour plus d'informations, consultez l'aide. FileSearch
    Erreur 3 MSB3152 : L'emplacement d'installation pour les composants requis n'a pas été défini à 'site Web du fabricant du composant' et le fichier 'DotNetFX\WindowsInstaller-KB893803-v2-x86.exe' dans l'élément '.NET Framework 2.0 (x86)' est introuvable sur le disque. Pour plus d'informations, consultez l'aide. FileSearch
    Erreur 4 MSB3152 : L'emplacement d'installation pour les composants requis n'a pas été défini à 'site Web du fabricant du composant' et le fichier 'DotNetFX\dotnetfx.exe' dans l'élément '.NET Framework 2.0 (x86)' est introuvable sur le disque. Pour plus d'informations, consultez l'aide. FileSearch

Est-ce que quelqu'un aurait quelques reponses a mes questions ci-dessous:
    1: est-ce que je m'y prend bien pour la publication? (est-ce bien "télécharger les composants requis a partir de l'emplacement de mon application" qu'il faut choisir dans mon cas ?)
    2: Est-ce que c'est possible avec une version Express?
    3: comment puis-je trouver les fichiers manquants? (pas presents sur le disque)
    4: toute suggestion pour resoudre mon probleme est bienvenue.

Merci
    Michel

• Publicité

Poursuivez votre recherche :

Sur le même thème :

Discussions similaires

1. qui connait visual studio 2005? j'ai besoind'aide
    Par lexxx dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/06/2008, 11h54
  2. Aide visual studio 2008 !?
    Par >-[]-Fab-[]-< dans le forum Logiciel - Software - Open Source