Jet Engine
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Jet Engine



  1. #1
    invitead5c1a0e

    Jet Engine


    ------

    Bonsoir, mon logiciel de musique (ou plutôt de son) bibliothèque Média source de Créative, me dit que mes fichiers musique sont corrompus et qu'il faut que j'exécute Microsoft Jet Engine !! Quelqu'un pourrait il me dire comment procéder. Merci

    -----

  2. #2
    invite770d9cfe

    Re : Jet Engine

    Si tu es sous XP, tu dois téléchager et installer le Microsoft Jet 4.0 (SP8) pour Windows XP. Pour Vista, je ne sais pas.

  3. #3
    invitead5c1a0e

    Re : Jet Engine

    Bonjour, je viens de télécharger Jet et essayé de l'installer, réponse :
    Error creating process<C:\WINDOWS\system32\su catreg.exe/D:jet8FRN.cat>.Reason : le fichier spécifié est introuvable.
    Le Jet Engine en question à été téléchargé chez Microsoft. C'est grave docteur ????

  4. #4
    invite770d9cfe

    Re : Jet Engine

    Regarde si tu n'as pas une piste ici .

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitead5c1a0e

    Re : Jet Engine

    J'avais déja fait cette recherche et la version de mon fichier Msjet40.dll n'est pas listée. C'est la version 4.0.9511.0 D'ailleurs j'ai 2 fichiers identiques mais pas installés au même endroit, 1 dans System32 et l'autre dans ServicesPackFiles\i386. A part ça, rien de plus, ma base de données musicale est toujours corrompue et quand j'essaye ne serais ce que d'insérer 1 morceau dans ma bibliothèque (qui est vide), ça plante avec une demande d'envoi de rapport à Microsoft. J'ai essayé de prendre le logiciel d'origine de ma carte son (Créative Média Source) et idem. C'est pas trop grave car je peux quand même lire la musique mais ça m'énerve, j'aimerais bien comprendre le pourquoi du comment. Merci

  7. #6
    cristolab

    Re : Jet Engine

    Salut,

    Jet Engine, c'est le moteur de base de données utilisé par ACCESS depuis très longtemps.
    Si le message te demande d'exécuter Jet Engine, c'est probablement pour lancer une tentative de récupération de ta base : En Clair, ta base doit être véritablement corrompu !
    As tu copié cette application par une Clé USB ?
    Si oui, pense à cliquer sur "Retirer le périphérique" avant de retirer la clé quand tu as fait une copie... Certaines Clés USB ne valide pas les copies de fichier tant que cette dernière opération n'a pas été faite. Du coup on se retrouve avec un fichier de la bonne Taille... Mais rempli de vide !

    bon Courage

  8. #7
    invitead5c1a0e

    Re : Jet Engine

    Bonsoir, je me suis mal exprimé concernant ma bibliothèque musicale. En fait c'est après une réinstallation du logiciel de ma carte son et donc à la création de "sa" bibliothèque qu'il me dit d'exécuter Jet Engine, car, pour lui mon moteur de base de données est endommagé. D'ailleurs, comment procéder pour exécuter Jet Engine ? Merci

  9. #8
    invitead5c1a0e

    Re : Jet Engine

    Ouf, ça y est .... A priori j'ai (plus ou moins) centré mon problème. J'ai recherché "Jet" sur mon ordi et j'ai trouvé une application que j'ai exécutée et qui est passée alors que celle que j'avais téléchargée ne passais pas. Ensuite j'ai réinstallé le logiciel de ma carte son et ma bibliothèque c'est miraculeusement ré-ouverte ... Par contre mes problèmes étaient survenus alors que j'essayais d'upgrader ce logiciel avec une version plus récente (Média Source 5) et dés que j'ai ré-essayé, paf, même message .... Je l'ai désinstallée et c'est reparti.... Maintenant il me reste à savoir pourquoi je ne peux pas installer cette version ! Mais là, c'est une autre histoire .... Merci à vous et à +

Discussions similaires

  1. Imprimante à jet d'encre à jet continu
    Par invite6dbbe6ab dans le forum Technologies
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/03/2009, 19h19
  2. Impossible de démarrer le core engine
    Par inviteea5e53b7 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/12/2007, 18h56
  3. Le MYT Engine... Une revolution! Ou pas...
    Par invite8c4bc525 dans le forum Technologies
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/04/2006, 00h33
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.