Réparer Zip
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Réparer Zip



  1. #1
    JP

    Salut,

    J'ai un fichier .zip endommagé j'ai déja essayé EasyRecovery et Advanced Zip Reapair mais rien ne marche

    Vous avez une autre solution ?

    A+

    -----

  2. #2
    invite1c383cd3

    SAlut!!

    Et bien je crois que le fichier est HS... c'est le gros probleme du zip ca.

    Si les logiciels non pas reussis a le reparer, c'est qu'il y a plus qu'un simple domage. soit tu retelecharge le ZIP (si il viens du net) sinon trouve un autre format plus sur (ACE RAR).

    Dagda

  3. #3
    Ryback08

    y'a pas de solution

    de toute facon quand un zip marque erreur (CRC ou autre) faut meme pas cherché, le mettre a la poubelle

    les logiciel de recuperation marche rarement si c'est pas pour dire jamais ( on se demande pourquoi il les ont inventé !)

    Solution :
    soit tu retelecharge le ZIP (si il viens du net) sinon trouve un autre format plus sur (ACE RAR).

  4. #4
    inviteb865367f

    Les logiciels de réparation permette de ratrapper des erreurs dans l'index de l'archive. Mais pas une erreur de CRC, si la donnée est altérée on ne peut pas faire grand chose, enfin de manière simple du moins.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite37693cfc

    Citation Envoyé par Ryback08

    Solution :
    soit tu retelecharge le ZIP (si il viens du net) sinon trouve un autre format plus sur (ACE RAR).
    Lut

    et plus universel car certains zip tu ne peut que les dezzipper avec tel logiciel etc ...

    ++

Discussions similaires

  1. Z058_jpg.zip & S_00305_jpg.zip
    Par invitea42fbf9e dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/09/2007, 22h19
  2. Zip de fichiers
    Par pol1 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/01/2007, 18h33
  3. zip
    Par albator dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/03/2006, 21h12
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.