Bonjour,
Ns avons perdu ges états disponibles dans la liste déroulante du Menu "Imprimer" (documents divers nécessaires à notre agence où ns sommes 2 à nous débrouiller), après la ré-installation du logiciel CIEL gestion commerciale évolution V.6.1 sur un nouveau pc. Il n'y apparaît plus que les documents par défaut fournis par CIEL. Ceux qui étaient dispo, avec en-tête et personnalisation ne sont plus proposés. Je suppose qu'il faut paramétrer un chemin d'accès d'un répertoire où ils se trouvent, mais comment et où sont stockés ce genre de documents avec CIEL (quel répertoire propre à cette affectation) ? C'était le cas pour un logiciel comme ACT, mais je n'arrive pas à repérer le bon répertoire et quelle action réaliser à partir de CIEL que je découvre seule depuis quelques mois seulement. Sur ce poste de travail où s'est fait cette ré-installation, c'est la version "client" qui est paramétrée avec accès à toutes les applications, pas de limite. J'ai sur un pc en parallèle, la version "serveur", puisque nous travaillons toutes les deux en réseau et sur le mien, aucunes modifs, tous les docs sont toujours accessibles comme auparavant.
Merci de votre aide, nous galérons et la sté qui ns a installé le pc, estime que c'est de l'application logiciel, qu'elle n'a pas à intervenir dans les paramétrages. A bientôt j'espère. AD