Amazing Mahjongg 3D : des scores qui résistent à tout !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Amazing Mahjongg 3D : des scores qui résistent à tout !



  1. #1
    invite9570be29

    Amazing Mahjongg 3D : des scores qui résistent à tout !


    ------

    Bonjour.

    J'ai un petit problème à soumettre - par curiosité...

    Je joue régulièrement à Amazing Mahjongg 3D. Récemment, j'au dû désinstaller le jeu pour le déplacer (de C en E). Comme je fais d'habitude, je supprime le jeu via les moyens classiques puis je scanne les unités pour vérifier qu'il ne reste pas de trace, enfin je vérifie le registre pour enlever les éventuelles clés.

    Je lance le jeu et, surprise, tous les scores des parties précédentes sont affichés. J'ai refait la manip (suppression aussi propre que possible), mais rien à faire : les scores antérieurs sont toujours là...

    Question : mais où se cachent-ils ? J'aurais aimé initialiser ces scores pour repartir à zéro, mais comment ? Je précise qu'il n'y a, bien entendu, aucune option dans le jeu pour faire ça.

    Un mystère de plus ?

    -----

  2. #2
    Papy Octet

    Re : Amazing Mahjongg 3D : des scores qui résistent à tout !

    salut LeLion007,

    Tu as pensé à rechercher dans les fichiers cachés ?
    Et dans la base des registres, tu as vérifié s'il ne reste rien de ton jeu ?

    A+
    Cogito ergo sum !

  3. #3
    invite9570be29

    Re : Amazing Mahjongg 3D : des scores qui résistent à tout !

    Merci de ta réponse.

    Les fichiers cachés sont toujours affichés sur mon ordi (une vieille habitude). Pour le coup, j'ai vérifié les fichiers système : rien.

    Quant au registre, je l'ai vérifié sans rien trouver...

    Quid ?

  4. #4
    poly71

    Re : Amazing Mahjongg 3D : des scores qui résistent à tout !

    Bonjour,

    Les données de sauvegarde ne sont en général pas au même endroit que le programme, et ça dépend de ta version de windows.
    Ça peut être dans program data (sous Vista seulement), ou Documents & Settings / nom_de_la_session / local settings ou autres... A chercher.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite9570be29

    Re : Amazing Mahjongg 3D : des scores qui résistent à tout !

    Je n'ai rien trouvé...

    En général, ces fichiers "annexes" sont dans un dossier du même nom que l'application, ou de celui de l'éditeur. Mais non, rien de tel...

    Ca reste un mystère pour moi, d'autant que j'ai noté que les scores... variaient d'une session sur l'autre ! Certains disparaissent, d'autres changent... Va savoir...

    Enfin, ça n'empêche pas de jouer !

  7. #6
    invite9570be29

    Re : Amazing Mahjongg 3D : des scores qui résistent à tout !

    Retour tardif, excuses....

    J'ai trouvé, le fichier des scores est tout simplement dans un dossier nommé "Amazing Mahjongg 3D" que je n'avais pas vu, biscotte il est dans "Mes documents", et que "Mes documents" est sur mon ordi sur l'unité D: et que je n'avais cherché que sur C:. Voilou...

    De toutes façons, ça ne sert pas à grand chose, puisque je confirme que ce mahjongg a un gros bogue du côté des scores. Mon dernier exploit (enfin, quand je dis "exploit"... un jeu terminé en 5 minutes et des broutilles) est maintenant affiché à... 50 minutes et quelques... De quoi décourager, non ?

    Mais ça ne m'empêche pas de jouer pour le plaisir quand même...

Discussions similaires

  1. a tout qui interesse au puce des playstation 1
    Par invite3a0dfb22 dans le forum Électronique
    Réponses: 19
    Dernier message: 22/04/2007, 18h40
  2. Des résistances qui me résistent
    Par sebsheep dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/10/2006, 08h44
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.