je besoin de votre aide sur le word.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

je besoin de votre aide sur le word.



  1. #1
    invite297d01f2

    je besoin de votre aide sur le word.


    ------

    Bonsoir a tout le monde.
    une semaine de travaille sur le Word 2007, c-à-d de plus de 40 pages, il partie dans une minute.
    ah, mes amies le fichiers de Word ne velus pas d'ouvrir et je le besoin et je n'ai pas le temps de commencer le travaille au début, et quand j'essaye d'ouvrir, il m'envoyai un message"impossible d'ouvrir le fichier Office Open XML(le nom),des problèmes ont été décelés dans son contenu".
    donc est ce que vous pouvez m'aider, je souffre.
    merci en avance.

    -----

  2. #2
    pat7111

    Re : je besoin de votre aide sur le word.

    Dans l'immediat, je crains pour toi qu'il ne te reste qu'a mettre une grosse croix rouge dans la case dommage.
    A plus long terme, cette mesaventure (qui est arrivee a bien d'autres avant toi... J'en sais quelque chose...) te convaincra peut-etre de consacrer quelques heures a l'essai des alternatives a ms word
    Plutôt appliquer son intelligence à des conneries que sa connerie à des choses intelligentes...

  3. #3
    invite765732342432
    Invité

    Re : je besoin de votre aide sur le word.

    Citation Envoyé par pat7111 Voir le message
    Dans l'immediat, je crains pour toi qu'il ne te reste qu'a mettre une grosse croix rouge dans la case dommage.
    Pas forcément, en général, Word crée un fichier temporaire (caché, il me semble) dans le même répertoire que le fichier originel. En cas de crash, il est normalement possible de le récupérer.

    Je viens de faire un test: le fichier s'appelait: Absence.doc et le fichier de récup est ~$sence.doc (effectivement fichier caché)
    Essaye d'ouvrir le fichier de récup (après en avoir fait une sauvegarde), ça pourrait marcher...

    Sinon, le bon coté des choses, c'est que tu viens d'apprendre que quand on fait quelque chose d'important, il faut toujours faire des sauvegardes régulières

  4. #4
    pat7111

    Re : je besoin de votre aide sur le word.

    Citation Envoyé par Faith Voir le message
    ça pourrait marcher...
    Certes, je n'en disconviens pas. Le mode verbal utilise est parfaitement approprie, ca pourrait marcher. On pourrait esperer mieux de la part d'un logiciel qui est tout sauf donne et souvent presente comme incontournable.
    Plutôt appliquer son intelligence à des conneries que sa connerie à des choses intelligentes...

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Besoin de votre aide
    Par invited8fb2537 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/03/2009, 23h15
  2. Exercices sur les dérivés, j'ai besoin de votre aide!
    Par invitec2df6169 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 21
    Dernier message: 08/01/2009, 09h12
  3. svp besoin de votre aide sur les hacheurs..
    Par invite2e994c3d dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/04/2007, 07h57
  4. [Req]: oscilloscope sur pc? j'ai besoin de votre aide
    Par invite2e994c3d dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/03/2007, 19h51
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.