problem zonealarme truevector
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

problem zonealarme truevector



  1. #1
    invite52248a1c

    problem zonealarme truevector


    ------

    bonjour a tous. j'ai un probleme j'ai attraper hier le virus bagle qui a arreter mon antivirus et mon firewall dieu merci j'ai resolu le problem du virus mais la j'ai un autre problem j'ai voulue reinstaller mon firewall 'zonealarme version gratuite' mais la il me dit que le processus truevector doit etre fermer pour continuer l'instalation. mais aucune trace dans le gestionnaire des tache. j'ai demmarer en mode sans echec meme resultat. j'ai suprimer tous ce que j'ai trouver qui a un lien avec zone alarme -apres que j'ai desinstaller l'ancien version que j'avais avant bagle- mais rien j'espere que vous pouriez me donner un coup de main merci d'avance.

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : problem zonealarme truevector

    Truevector est, si j'ai bonne mémoire, à rechercher dans la liste des services, pas dans le gestionnaire des tâches.
    D'autre part je te conseille d'appliquer cette procédure http://www.futura-sciences.com/fr/do...701/c3/221/p1/ et de poster les résultats dans le forum Sécurité et malwares afin que le groupe antimalware te confirme si tu es bien totalement désinfecté.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invite52248a1c

    Re : problem zonealarme truevector

    merci jpl je vais faire comme cous m'avez indiquer.

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : problem zonealarme truevector

    Je précise que Truevector est un composant de base de ZoneAlarm. Cela signifie que le ZoneAlarm initial n'a pas été entièrement désinstallé. Mon conseil concernant la procédure n'était pas lié à Truevector mais au fait que seul quelqu'un qui connaît bien les malwares peut te dire si tu as été totalement débarrassé de ton infection.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    cristolab

    Re : problem zonealarme truevector

    Salut,

    En Effet TrueVector est le nom du Service de surveillance de ZoneAlarm... Le nom de son processus est VSMON.EXE (qui apparait dans le gestionnaire des Taches).

    Bon Courage

Discussions similaires

  1. probabilité, problem
    Par invitefb33977c dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/01/2009, 20h00
  2. problem de géométrie
    Par inviteadcead37 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/01/2009, 21h29
  3. ZoneAlarme et partage de connexion
    Par invitea62344a9 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/05/2006, 17h07
  4. big problem
    Par invite13f23623 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/07/2005, 13h16
  5. Problem ADware
    Par inviteef9280fb dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/06/2004, 19h26
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...