Recherche createur 3d
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Recherche createur 3d



  1. #1
    mickeyyoyo

    Recherche createur 3d


    ------

    Bonsoir, j'espère ne pas gêner a poser ma question ici sinon je remercie les modo de bien vouloir le déplacer...
    Je suis avec des amis entrain de créé un mod pour un jeux video...
    et nous somme a la recherche d'une personne qui aurai le temps de nous crée avec par exemple blender des véhicule en 3d...
    même si vous n'avez le temps que d'en faire 1 ou 2 ça serrai sympa de nous aider a développer notre projet
    je vous remercie d'avance de votre aide
    et vous souhaite une bonne soirée.

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Recherche createur 3d

    Jusqu'à preuve du contraire ce message relève de la petite annonce (peut-être en plus pour une activité professionnelle ?), pas de la discussion sur un sujet. Donc non accepté sur le forum. Je laisse provisoirement en ligne pour le cas où tu pourrais justifier ton propos.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    mickeyyoyo

    Re : Recherche createur 3d

    Bonsoir, professionnel non absolument pas je ne payerais pas quelqu'un pour un mod que je réalise pour le plaisir des joueur
    beaucoup de personne passe par la pour des soucis sur des logiciel etc...
    j'ai penser que quelqu'un répondrais peut être a mon message de bon cœur...
    je ne pensais pas enfreindre le reglement...
    nous somme une petite équipe de 3-4 joueur passionner d'informatique et recherchons quelqu'un qui voudrais nous aider a faire ce mod voila rien d'autre...
    si vous accepter de laisser ce message je vous en remercie au nom de toute l'équipe sinon je comprend j'ai été moi même modérateur de forum.
    Merci encore d'avance quel que soit votre décision

  4. #4
    whoami

    Re : Recherche createur 3d

    Bonjour,

    Va plutôt voir sur developpez.net, il y a un sous-forum dédié aux jeux amateurs.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mickeyyoyo

    Re : Recherche createur 3d

    oki merci du site je vais aller voir

  7. #6
    SunnySky

    Re : Recherche createur 3d

    Si tu fais une recherche sur "free 3d model" (ou semblable), tu vas trouver plusieurs sites (exemple) qui offrent des modèles libres de droit. Enfin, libres... habituellement, si tu les utilises, tu n'as pas le droit de vendre le fruit de ton travail.

    Évidemment, la plupart n'ont pas été produits avec Blender. Mais Blender peut en importer certains, notamment les .lwo.
    Le monde se divise en 10 : ceux qui connaissent le code binaire et ceux qui ne le connaissent pas.

  8. #7
    mickeyyoyo

    Re : Recherche createur 3d

    bonjour, merci pour les sites le problème c'est que nous avons besoin de véhicule d'intervention français pompier police samu...
    en gros il nous fraudais une ou des personne pour réaliser la forme en 3d des véhicule a base de photo et de plan

  9. #8
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Recherche createur 3d

    J'insiste : je ne vois toujours pas en quoi ce sujet intéresse le forum. C'est donc bien une petite annonce.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  10. #9
    mickeyyoyo

    Re : Recherche createur 3d

    comme dit chére modérateur si vous juger que ce message a rien a faire déplacer le ou supprimer le... mais qu'on ne vienne plus parler de liberté d'expression alors
    merci a tous de vos réponse et de votre aide

  11. #10
    whoami

    Re : Recherche createur 3d

    Bonjour,
    Citation Envoyé par mickeyyoyo Voir le message
    comme dit chére modérateur si vous juger que ce message a rien a faire déplacer le ou supprimer le... mais qu'on ne vienne plus parler de liberté d'expression alors
    merci a tous de vos réponse et de votre aide
    Ce n'est pas un problème de liberté d'expression, mais de respect de la charte du forum, que tu as acceptée en t'inscrivant (même si tu ne l'as pas lue, tu es censé l'avoir fait ).

  12. #11
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Recherche createur 3d

    Autrement dit les demandes d'aide sont parfaitement acceptées si elles ouvrent un échange sur le forum (et pas en privé). En effet d'autres lecteurs peuvent être intéressés par les réponses à une demande d'aide s'ils ont le même problème.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  13. #12
    SunnySky

    Re : Recherche createur 3d

    D'autres sites qui pourraient t'être utiles:

    Tutoriel pour modéliser ton véhicule d'après des photos
    Des véhicules en .lwo
    Des modèles au format Blender
    D'autres modèles .blend

    À ta place, je modifierais un modèle déjà fait pour l'adapter à mes besoins.
    Le monde se divise en 10 : ceux qui connaissent le code binaire et ceux qui ne le connaissent pas.

  14. #13
    mickeyyoyo

    Re : Recherche createur 3d

    Ah super merci pour les lien ça va bien aider

Discussions similaires

  1. créateur des site web
    Par tithai000 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 15
    Dernier message: 05/10/2008, 14h01
  2. Créateur de devis
    Par invite9c110fa3 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/06/2006, 20h19
  3. Le Big Bang: le Grand Créateur?
    Par invite5f1db7a1 dans le forum Archives
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/01/2005, 08h55
  4. Visual Basic : créateur de devis
    Par invited9437926 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/12/2004, 00h00
  5. Avis au créateur de logiciel...
    Par lelectronique.com dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/07/2003, 15h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.