Jeux PC : Age of Mythology + AoM The Titans Expansion : Gold Edition (Ubisoft) : problème
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Jeux PC : Age of Mythology + AoM The Titans Expansion : Gold Edition (Ubisoft) : problème



  1. #1
    invite17d84b62

    Post Jeux PC : Age of Mythology + AoM The Titans Expansion : Gold Edition (Ubisoft) : problème


    ------

    Bonjour à tous,

    Voilà, j'ai acheté Age of Mythology + Age of Mythology The Titans Expansion (Gold Edition : un boîtier avec les deux disques), j'installe le jeu, à 44% il me demande d'insérer le second disque, je le fais, tout se passe bien, l'installation réussie.

    Je lance, AOM depuis mon bureau, mais je me rend compte que je n'ai pas la deuxième campagne de The Titans Expansion, je ne peux pas invoquer de Titans et la civilisation Atlantéenne n'est pas disponible : comme si je n'avais jamais installé l'extension (sachant que je l'ai fait sur 3 PC différents, deux sous Windows Vista et le dernier sous Windows XP).

    Que faire ?

    J'ajoute que j'ai parcouru de nombreux forum et tous parlent de mettre à jours le jeu sans réel résultat positif : je l'ai mis à jour à la dernière version 1.10... d'autres ne savent pas.

    -----

  2. #2
    invitebdf64909

    Re : Jeux PC : Age of Mythology + AoM The Titans Expansion : Gold Edition (Ubisoft) : problème

    tu dois installer les 2 (AOM et AOM-Expansion) et si tu veux les titans et les trucs de l'expansion tu ne dois pas jouer a AOM, mais a AOM-Expansion (c adire que le AOM est inutile, il ne sert que pour pouvoir installer l'expansion, mais apres tu dois jouer a l'expnasion pour avoir les titans etc..)

    P.S.: c sont des jeux de microsoft, pas de ubisoft

  3. #3
    invite17d84b62

    Post Re : Jeux PC : Age of Mythology + AoM The Titans Expansion : Gold Edition (Ubisoft) : problème

    Citation Envoyé par excalibur1491 Voir le message
    tu dois installer les 2 (AOM et AOM-Expansion) et si tu veux les titans et les trucs de l'expansion tu ne dois pas jouer a AOM, mais a AOM-Expansion (c adire que le AOM est inutile, il ne sert que pour pouvoir installer l'expansion, mais apres tu dois jouer a l'expnasion pour avoir les titans etc..)

    P.S.: c sont des jeux de microsoft, pas de ubisoft
    Désolé tu te goures à moitié, le jeux à été édité par Microsoft Games c'est vrai, mais il a été racheté par Ubisoft (y'a le logo sur ma boîte), il est en deux CDs et je sais que pour y jouer je dois cliquer sur "Age of Mythology - The Titans Expansion" mais cette icône n'est ni sur mon bureau ni dans Programs Files (sous le nom original de "aomx.exe") donc voilà et tout les forumeurs sur le net qui ont la version Ubisoft se plaignent d'avoir les même clés de produits (ont a tous les mêmes ce qui empêche de jouer en ligne) et d'autres problèmes dont le miens.

  4. #4
    invite26f9fa17

    Re : Jeux PC : Age of Mythology + AoM The Titans Expansion : Gold Edition (Ubisoft) : problème

    aussi j'ai le meme problem je cois pa les unité sur [the titans] mais sur AOM je vois tous vous pouvez m'aidé svpp!!!!!!

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. désinstaller un produit ubisoft la f1rs
    Par invite6c946fbe dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/01/2008, 14h12
  2. Probleme micro M2N-Plus SLI Vista edition
    Par invited5c07184 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/11/2007, 15h02
  3. Probleme avec XP GOLD 5.5
    Par azzedine dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/10/2004, 23h08
  4. probleme avec les sims deluxe edition
    Par invite97fc9b26 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/10/2004, 13h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.