Recherche logiciel de téléchargement sur iPhone pour musique joyeux anniversaire
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Recherche logiciel de téléchargement sur iPhone pour musique joyeux anniversaire



  1. #1
    inviteac1bf6f7

    Recherche logiciel de téléchargement sur iPhone pour musique joyeux anniversaire


    ------

    Je recherche une solution de téléchargement sur iPhone pour les chansons personnalisées d' anniversaire que Safari ne veut pas prendre en charge sur mon iPhone; je peux les écouter mais pas les télécharger hors mis sur mon ordinateur de bureau; Safari me répond qu'il ne prend pas en charge ce genre de fichier; pouvez-vous m'aider ? voici le site en question :
    musiquejoyeuxanniversaire.fr

    -----
    Dernière modification par yoda1234 ; 16/08/2009 à 06h24. Motif: Désactivation lien

  2. #2
    Bruno

    Re : Recherche logiciel de téléchargement sur iPhone pour musique joyeux anniversaire

    As-tu essayé avec Streamer ? C'est une app gratuite disponible depuis peu sur l'AppStore. Il te suffit de copier le lien du mp3 depuis Safari, puis d'ouvrir Streamer, aller dans Bookmarks et de le rajouter en cliquant sur le bouton "+". Ça fonctionne très bien ici.

Discussions similaires

  1. [Cherche] Logiciel de gestion photos sur iPhone
    Par invite4b9143cb dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/11/2008, 11h03
  2. Joyeux anniversaire pour Hulk ...
    Par Gérard dans le forum Électronique
    Réponses: 38
    Dernier message: 10/06/2008, 13h43
  3. recherche logiciel musique!
    Par aj95 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 13
    Dernier message: 20/05/2008, 18h41
  4. Joyeux anniversaire ... D...78
    Par gienas dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 26/12/2007, 19h48
  5. recherche logiciel de téléchargement
    Par inviteba714a10 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/12/2007, 08h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.