Un mauvais tour de Mozilla...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Un mauvais tour de Mozilla...



  1. #1
    abracadabra75

    Un mauvais tour de Mozilla...


    ------

    Bonjour à tous.
    Aujourd'hui,Mozilla me propose la maj de Firefox vers la release 3.5.2, que bien sûr j' accepte.
    3 minutes plus tard....., après la mise à jour, plus un marque page! Tous effacés.
    Aux précédentes mise à jour, ce sale tour ne m' avait pas été joué.

    Donc: prenez vos précautions.
    A+

    -----
    Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.

  2. #2
    ProgVal

    Re : Un mauvais tour de Mozilla...

    Bonjour,

    Sous Windows, MozBackup permet de sauvegarder/restaurer les données des applications Mozilla.

    Cordialement,
    ProgVal

  3. #3
    yoda1234

    Re : Un mauvais tour de Mozilla...

    Bonjour,

    aaaaaah, les sauvegardes que l'on ne fait pas.......

    Plus sérieusement, est ce que ceci t'aide?

    # Copies de sauvegarde des marque-pages Important ! :
    Depuis la version 2, Firefox crée une copie de sauvegarde des marque-pages par jour, sur cinq jour (modifiable avec l'option browser.bookmarks.max_backups) . Ces copies se trouvent dans le répertoire bookmarkbackups du profil.

    ...........
    La suite ici: http://www.geckozone.org/forum/viewt...hp?f=5&t=13343
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  4. #4
    abracadabra75

    Re : Un mauvais tour de Mozilla...

    Non:ce n' est pas une question de sauvegarde: les mises à jour antérieures de Firefox n' entrainaient (et c' était un de leurs arguments de publicité) aucune perte de donnés.
    Une sauvegarde, j' en ai une, mais une récupération est toujours plus longue à mettre en oeuvre, et je n' aime pas perdre mon temps avec leurs c...s (censuré) bêtises.
    Merci du tuyau pour la récup.
    Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yoda1234

    Re : Un mauvais tour de Mozilla...

    Citation Envoyé par abracadabra75 Voir le message
    Non:ce n' est pas une question de sauvegarde:
    Ben si...chaque fois que j'ajoute un nouveau Marque-pages, je fais une sauvegarde de celui-ci que je stocke dans un coin de mon disque D et sur un lecteur extérieur. Le but étant de limiter les dégats si une mésaventure comme la tienne m'arrivait...
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  7. #6
    chatelot16

    Re : Un mauvais tour de Mozilla...

    c'est bien le probleme de tout ce qu'il y a dans un ordinateur et qu'on ne sait pas sauvegarder

    tout le monde sait comment copier ses dosiers , texte , photo ou autre fichier connu

    internet explorer nous a habitué a caher tout dans des format incomprehensible

    quand je suis passé a firefox , j'ai cherché a comprendre sous quel forme c'etait stocké pour savoir sauvegarder l'historique , et meme ce qui est en cache consultable hors connexion : je pouvais tout recopier d'un ordinateur a l'autre : tres utile avant l'adsl

    helas a chaque changement de version ca change tout et je n'y comprend plus rien

    quand j'ai changé de version ca m'a bien repris l'ancien historique , mais je n'ai pas reussi a comprendre comment c'etait rangé , je ne sauvegarde plus rien et si la prochaine version bouzille tout j'aurai tout perdu

  8. #7
    ph11

    Re : Un mauvais tour de Mozilla...

    Faut regarder dans le dossier mozilla-firefox dans mes documents. J'ai l'impression que profiles.ini a été changé et utilise depuis un profile vierge.

Discussions similaires

  1. Mozilla firefox
    Par invite899f8a1e dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 31
    Dernier message: 19/01/2006, 10h04
  2. Mozilla Firefox
    Par inviteececec2d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/08/2005, 11h16
  3. Mozilla
    Par invite7520fa31 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/10/2004, 13h58
  4. IE, netscape, mozilla.....??????
    Par wamania dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 14
    Dernier message: 12/09/2003, 19h49
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.